Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : Matt Nagy lâche les appels offensifs, le point blessure du dimanche

L’essentiel de l’actualité NFL du dimanche 15 novembre 2020.

L’actu chaude

– [Preview] Semaine 10 : la jeunesse au pouvoir, Russell Wilson à Hollywood

– La légende des Packers Paul Hornung n’est plus

Chargers : Joey Bosa ne jouera pas ce dimanche

L’émission preview de la semaine

Matt Nagy n’appellera pas les jeux des Bears au prochain match

Face aux piètres performances offensives de son équipe, le coach de Chicago a choisi de déléguer les appels de jeux à son coordinateur offensif Bill Lazor.

«Cela me permet de vraiment regarder les trois phases et de me concentrer sur cela. Je suis ravi de laisser Bill prendre la relève et il a de l’expérience dans ce rôle. Je pense qu’il va faire un excellent travail » a déclaré Nagy à TheAthletic.com.

Les Browns rouvrent leurs locaux

Quelques heures après l’annonce de la fermeture de leur locaux suite à un cas de Covid parmi les joueurs vendredi, les Browns ont finalement rouvert les locaux et l’entrainement a pu se dérouler normalement.

Le joueur testé positif, Chris Hubbard (OL) a été placé sur la liste Covid.

Retour vers le passé pour l’uniforme des Dolphins ?

Face aux Chargers dimanche, les Dolphins arboreront leur uniforme rétro, selon Armando Salguero du Miami Herald plusieurs personnes dans l’organisation souhaiteraient que cette tenue devienne la norme pour les Floridiens. Le coach Brian Flores fait partie des partisans du retour en arrière.

« Si vous voulez que je vote, je voterai pour les anciens uniformes », a déclaré Flores. « Si je devais choisir l’ancien ou le nouveau, je choisirais probablement l’ancien. »

Le propriétaire Stephen Ross n’aurait pas encore donné son approbation finale pour une refonte des uniformes et du logo datant de 2013.

COVID-19

– Absent de l’entraînement suite à son placement sur la liste COVID en tant que cas contact, Ben Roethlisberger (QB, Steelers) a été activé et est de retour dans l’effectif actif. Il devrait pouvoir tenir sa place dimanche malgré une douleur aux genoux consécutive au dernier match, les selon son coach Mike Tomlin.

Dante Fowler (LB, Falcons) a été placé sur la liste COVID.

Kevin Dotson (OG, Steelers) a été placé sur la liste COVID.

Josh Norman (CB, Bills) a été testé positif à la COVID-19 et placé sur la liste. Il y est rejoint pour Tyler Kroft (TE), Levi Wallace (CB) et Dean Marlowe (S), considérés comme des cas contact. Les quatre joueurs ne pourront pas affronter les Cardinals ce dimanche.

– Les 49ers ont sorti Kendrick Bourne (WR) de la liste COVIC. Testé positif la semaine passée, le joueur avait été remis sur le terrain suite à un test négatif avant d’être de nouveau de retour placé sur la liste lundi. (ProFootballTalk)

– Les Cowboys ont placé Walter Palmore (DT) sur le liste Covid.

Blessures

– Sans surprise, Christian McCaffrey (RB, Panthers, épaule) est officiellement forfait pour le match de ce dimanche contre les Buccaneers. Son coach a expliqué à la presse qu’il espère un retour dès le prochain match.

David Johnson (RB, Texans) est officiellement forfait pour la rencontre face aux Browns en raison d’une commotion cérébrale. Il a même été placé sur la liste des blessés, ce qui signifie qu’il manquera au moins trois matchs.

Nick Chubb (RB, Browns) est officiellement de retour. Le coureur a été sorti de la liste des blessés par son équipe. Il s’est entraîné normalement toute la semaine et devrait donc pouvoir affronter les Texans.

– Saison terminée pour John Lovett (FB, Packers). Le joueur s’est déchiré les ligaments croisés et sera indisponible pour plusieurs mois, selon ESPN. Par ailleurs, les Packers ont annoncé avoir sorti Christian Kirksey (LB) de la liste des blessés.

Budda Baker (S, Cardinals) est de retour à l’entrainement et devrait participer à la rencontre de dimanche d’après son coordinateur défensif Vance Joseph.

Carlton Davis (CB, Buccaneers) a été listé comme incertain par son équipe pour le match de dimanche en raison d’une blessure à un genou.

Joe Mixon (RB, Bengals) ne devrait pas retrouver les terrains dimanche. Le running back est listé comme douteux par son équipe en raison d’une blessure au pied. Geno Atkins (DL) est lui forfait pour des raisons personnelles.

– Après avoir manqué deux jours  en raison d’un problème à la cheville,Mark Ingram (RB, Ravens) était de retour à l’entraînement ce vendredi. Matt Judon (OLB) est quant à lui incertain en raison d’une blessure au mollet.

– Déjà absent depuis l’avant saison en raison d’une intervention chirurgicale de la cheville, Gareon Conley (CB, Texans) ne jouera pas cette saison. Des complications dans sa convalescence l’empêcherait de retrouver les terrains rapidement. (Houston Chronicle)

– Second forfait consécutif pour Kenny Golladay (WR, Lions) en raison d’une blessure à la hanche. (NBC Sports)

– Les Giants ont placé Devonta Freeman (RB) sur la liste des blessés en raison d’une blessure à la cheville. D’après Ian Rapoport de NFL média, le coureur pourrait revenir dans trois semaines.

– Les Panthers ont annoncé avoir placé Reggie Bonnafon (RB) et Stephen Weatherly (DE) sur la liste des blessés. Les deux joueurs sont forfaits pour au moins trois matchs.

Richard Sherman (CB, 49ers) ne devrait pas revenir sur les terrains avant la semaine 12. (NBC Sports)

– De retour à l’entrainement vendredi, Stefon Gilmore (CB, Patriots) reste incertain pour le match de dimanche. Par ailleurs, New England a sorti Jermaine Eluemunor (OL) de la liste des blessés.

– Le coach des Eagles Doug Pederson a annoncé que Lane Johnson (OT) et Alshon Jeffery (WR) étaient bon pour le service face au Giants dimanche.

Matt Breida (RB, Dolphins, ischios) ne devrait pas jouer ce dimanche, selon ESPN.

– Les Seahawks ont encore une fois officialisé les forfaits de Chris Carson (RB, pied) et Carlos Hyde (RB, ischios) ce dimanche. C’est le troisième match de suite qu’ils manquent.

Justin Jackson (RB, Chargers, genou) est officiellement forfait pour le match contre les Dolphins.

Damon Arnette (CB, Raiders) a été officiellement activé par Las Vegas et retrouver l’effectif actif.

– Les Rams ont annoncé avoir sorti Jordan Fuller (S) et Joe Noteboom (OL) de la liste des blessés.

Transactions

– Les Vikings ont officiellement activé Pat Eilflein (G) de la liste des blessés… avant de le couper. Une petite surprise confirmée par Mike Zimmer, qui a assuré penser que son équipe avait de meilleures options.

– Les Giants ont annoncé avoir coupé Eric Tomlinson (TE) et Kenny Wiggins (G). Kyle Murphy (OT) est promu dans l’effectif actif.

– Les Dolphins ont promu dans l’effectif actif le rookie d’Ole Miss Benito Jones (DL) et Chris Myarick (TE).

Justice

– Trois des quatre hommes qui accusaient DeAndre Baker (S) de vol à main armée ont retiré leurs accusations, selon ESPN. L’ancien joueur des Giants reste poursuivi en Floride et risque une peine de prison allant de 10 ans à la perpétuité.

Golden Tate regrette sa sortie

Désactive par les Giants dimanche passé après ces complaintes sur le manque de ballons cette année, Golden Tate s’est excusé devant les médias ce vendredi. Le receveur avait expliqué vouloir plus de ballons, sans pour autant vouloir être échangé ou libéré par les Giants.

“Je joue avec beaucoup de passion et donc d’émotion,” déclare Tate. “Je me suis emporté sur le moment, J’ai eu tort d’attirer l’attention sur moi et regrette mes propos. J’ai amené ça d’une très mauvaise façon et amener de l’attention négative sur l’équipe. Cela ne se reproduira plus.”

Devant faire avec une blessure au genou, rien n’est encore clair sur une présence de Tate face aux Eagles ce week-end.

Long voyage pour les Buccaneers

De Tampa à Charlotte, il n’y avait normalement que 1 heure et 30 minutes d’avion pour les Buccaneers. Sauf que le voyage a duré bien plus longtemps que prévu. Selon ESPN, des problèmes mécaniques ont retardé le décollage. Finalement, il a même fallu changer d’avion. Au lieu d’arriver à bon port à 15h55, Tom Brady ont touché terre à 23h27.

Les 49ers croient toujours en Jimmy Garappolo

Alors que des rumeurs sur l’avenir du quarterback vont bon train ces derniers jours, le manager général de la franchise californienne a tenu a clarifié les choses au micro de KNBR.

« Nous sommes une meilleure équipe de football quand il est là-bas. Nous gagnons beaucoup de matchs quand il est là-bas, nous avons eu du mal à gagner sans lui. »

« Jimmy n’a probablement pas joué à son niveau. Je pense que c’est dû pour beaucoup à sa santé depuis son entorse à cette cheville. Pensez-y. Avant la blessure à la cheville dans ce match, je crois qu’il était à 12 sur 14. Nous croyons beaucoup en Jimmy. »

Garoppolo est lié à San Francisco jusqu’à la fin de la saison 2022, mais son contrat permettrait à son équipe de le couper en fin de saison en réalisant une très grosse économie dans la masse salariale.

Emmanuel Sanders a apprécié de battre lourdement Tom Brady

Peu d’équipes ont  battu Tom Brady d’une telle manière que les Saints, un 38 à 3 infligé à domicile avec un Brady à 3 interceptions. On peut comprendre la joie de Emmanuel Sanders qui a expliqué avoir pris un plaisir à humilier l’équipe de l’ancien quarterback des Patriots.

“Je n’ai absolument aucun problème avec Tom Brady, mais des qu’on a la possibilité de lui mettre une dérouillée, qui n’apprécierait pas?” explique Sanders à Luke Johnson du New Orleans Advocate.

Sur les trois défaites de Tampa cette saison, New Orleans est à l’origine de deux, il y a de quoi en être fier.

Jerry Jones souhaite voir Aldon Smith signer un long contrat à Dallas

Rare sont les satisfactions du côté des Cowboys cette saison. Parmi les rayons de soleil de la morne saison des texans, la renaissance d’Aldon Smith. La franchise a d’ailleurs refusé plusieurs demandes d’échanges. Sur 103.5 The Fan, Jerry Jones a confirmé ce vendredi conserver le pass rusher pour longtemps.

“Oui on veut le conserver et s’assurer qu’il se sente bien à Dallas,” a expliqué le propriétaire de la franchise. “Il est encore plus impressionnant qu’au début de sa carrière. A chaque fois qu’il entre sur le terrain il nous impressionne, et c’est intéressant de le voir ainsi à ce stade de sa carrière. C’est un joueur exceptionnel capable de mettre la pression. Nous voulons maximiser notre relation avec lui. Nous sommes fiers de lui et nous volons poursuivre notre relation avec Aldon, continuer à l’aider et à lui permettre de tout donner. Comme dit plutôt , je suis absolument fan de lui.”

Meilleur sackeur de la franchise avec 5 sacks, Smith est l’un des potentiels vainqueurs du trophée de comeback de l’année.

DeAndre Hopkins voudrait voir comptabiliser les yards pour interférences

Le cornerback des Dolphins, Xavier Howard, a concédé quatre interférences de passes face au receveur des Cardinals dimanche dernier. Le plus haut total par un joueur depuis 20 ans. Des fautes qui ont nuit à la production d’Hopkins. Ce dernier aimerait voir la règle évoluer pour que les yards concédés sur faute soient comptés dans les statistiques des receveurs.

« Je pense que la règle devrait changer », a déclaré Hopkins, « et les receveurs devraient obtenir des yards comptés pour les pénalités. »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57
29 Nov à 20:00BUF1.4pariez2.75LAC
29 Nov à 20:00CIN3pariez1.35NYG
29 Nov à 20:00IND1.5pariez2.4TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR