Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Declarations Tampa Bay Buccaneers

Tom Brady sur sa connexion avec Mike Evans : « C’est à moi de lui donner l’occasion de toucher le ballon »

Le quarterback de 43 ans compte bien faire briller son receveur. Le temps et le travail sont la clé.

Lors de la signature de Tom Brady aux Buccaneers, sa future association avec le receveur triple Pro Bowler Mike Evans paraissait alléchante et prometteuse. Mais depuis le début de saison le duo peine à trouver son rythme de croisière. Une situation que le quarterback compte bien corriger.

« C’est un joueur spectaculaire et je pense que de mon point de vue, c’est juste à moi de lui donner l’occasion de toucher le ballon, de l’attraper et de trouver différentes façons de le faire en fonction des différents styles de défense que nous affrontons. »

Pour le sextuple vainqueur du Super Bowl, cette difficulté à se connecter avec son receveur vient du manque d’expérience commune.

« Je pense que la grande force du football est la continuité », a déclaré Brady. « J’ai beaucoup appris au fil des années et la continuité est si importante avec l’entraîneur et le quarterback et ce que vous essayez de faire en équipe. Beaucoup de situations dans lesquelles vous vous trouvez au fil des années, nous n’avons tout simplement pas été dans ces situations ensemble. Vous affrontez d’autres équipes qui ont cette continuité, et c’est l’inconvénient. Mais nous devons essayer de compenser le mieux possible. La seule façon est d’y travailler et de travailler encore plus dur.»

Le travail, le travail, rien que le travail.

« C’est un joueur incroyable quand il a le ballon et c’est un joueur incroyable avant de l’avoir. Nous y travaillons dur et encore une fois, j’aurais aimé faire chaque lancer exactement comme je le souhaite. La seule chose que je peux dire, c’est que nous essayons de faire les choses correctement, en essayant de comprendre comment impliquer tout le monde. »

Pour le coach des Buccs, Bruce Arians, la solution pour impliquer d’avantage Evans est on ne peut plus simple.

« Simplement lancer vers lui », dit Arians.
« La clé est là où le quarterback lit. Un type peut être ouvert de ce côté, mais la couverture lui dit d’aller de l’autre côté. Lance au gars qui est ouvert. « 

Plus facile à dire qu’à faire apparemment même quand on est triple MVP. Brady a besoin de se sentir en confiance avec sa cible. Il lui reste huit matches pour y arriver.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR