Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : les Rams perdent Andrew Whitworth pour un long moment

L’esentiel de l’actualité NFL du lundi 16 novembre 2020.

L’actu chaude

[Semaine 10] Tous les scores et résumés

Packers : David Bakthiari devient le lineman le mieux payé de l’histoire

Saints : Drew Brees incertain pour le prochain match

Le replay du Footeuil : les déceptions de la saison

Teddy Bridgewater touché au genou

Teddy Bridgewater (QB, Panthers) n’a pas terminé la rencontre de dimanche à cause d’une douleur au genou. Selon NFL Media, les dégâts ne seraient pas sérieux et il pourrait revenir dès le prochain match. Une IRM est tout de même prévue pour confirmer la nature de la blessure.

COVID-19

Dru Samia (OL, Vikings) a été testé positif à la COVID-19 et sera donc absent ce lundi contre les Bears. (NFL Media)

Blessures

– Saison terminée pour Andrew Whitworth (OT, Rams), victime d’une déchirure du ligament médial collatéral du genou. Il va être placé sur la liste des blessés, mais la bonne nouvelle est qu’il pourrait revenir cette saison, surtout si son équipe atteint les playoffs. (NFL Media)

Taylor Rapp (S, Rams) souffrirait d’une entorse du genou et doit passer une IRM. (NFL Media)

– Saison terminée pour Nick Boyle (TE, Ravens) à cause d’une blessure au genou. John Harbaugh l’a confirmé à la presse. Les images sont terribles car son genou a complètement été tordu par le défenseur. L’étendue des dégâts n’est pas encore connue.

Ils n’ont pas terminé la rencontre de dimanche : Kai Forbath (K, Rams, cheville), Tre’Quan Smith (WR, Saints, commotion cérébrale), Josh Hill (TE, Saints, commotion cérébrale), A.J. Epenesa (DE, Bills, commotion cérébrale), Dane Jackson (CB, Bills, genou), John Brown (CB, Bills, cheville), Cam Robinson (OT, Jaguars, épaule), Tyler Ervin (RB, Packers, côtes), Chris Thompson (RB, Jaguars, dos), Kevin Zeitler (OG, Giants, commotion cérébrale), Mackensie Alexander (CB, Bengals, commotion cérébrale), Brandon Williams (DT, Ravens, cheville).

Transactions

– Immédiatement après leur victoire, les Giants ont fait signer une prolongation de contrat à Graham Gano (K). Selon NFL Media, le botteur a décroché 3 ans et 14 millions supplémentaires, avec 9,5 millions garantis. Avec 4,66 millions de dollars par saison en moyenne, il devient le troisième kicker le mieux payé de la ligue derrière Justin Tucker et Robbie Gould.

– Les Bears vont faire monter Lamar Miller (RB) du practice squad à l’effectif actif pour le match de ce lundi contre les Vikings.

Les Saints sanctionnés pour leur fête dans les vestiaire ?

L’image avait de quoi donner le sourire. Mais visiblement, la fête n’a pas toujours sa place en ce moment. Selon ESPN, les Saints pourraient être sanctionnés pour leur fête dans les vestiaires après la victoire contre les Buccaneers en Semaine 9.

Sur la vidéo, qui avait notamment été relayée par le compte Twitter des Saints, on pouvait notamment voir Jameis Winston et Sean Payton danser. Le problème, c’est que personne ne semblait porter de masque, et que la NFL estime qu’il s’agit d’une violation des protocoles de lutte contre la COVID.

Pour rappel, les Raiders ont déjà perdu un choix du 6e tour de la Draft pour non-respect des protocoles.

Ronald Jones est un petit malin

Auteur d’un touchdown de 98 yards dimanche soir dans la victoire des Buccaneers, Ronald Jones (RB, Buccaneers) n’a pas hésité à s’aider avec l’écran géant du stade sur sa longue course.

« D’habitude je regarde droit devant, mais là cela m’a donné une idée d’où se trouvait le défenseur. Je pensais qu’il allait viser les jambes, dont j’ai du sauter un peu », a-t-il expliqué à PFT après la rencontre.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR