Texans : Romeo Crennell aurait sa chance pour le poste de coach

Houston pourrait déjà avoir trouvé son prochain coach.

Comme quoi, l’intérim peut parfois amener sur un CDI. Selon NFL.com, Romeo Crennel aurait bien une chance de décrocher le poste de coach des Texans à plein temps la saison prochaine.

En fait, Crennel aurait un allié assez inattendu dans ses perspectives d’emploi : la COVID-19. Le journaliste Ian Rapoport explique que donner le poste à Crennel en 2021 pourrait permettre à la franchise de jouer la continuité dans une période où on ne sait pas vraiment si les restrictions vont permettre de chercher sereinement un nouveau coach.

Si des entretiens d’embauche sont possibles par visioconférence, des dizaines de millions de dollars sont en jeu sur les contrats, et certains propriétaires préféreront peut-être attendre de pouvoir rencontrer les candidats en personne.

Crennel aurait également pour lui le respect des joueurs, sans oublier qu’il a déjà occupé le poste de coach principal par le passé à Kansas City (2011-12) et Cleveland (2005-08).

À 73 ans, Crennel est actuellement le coach principal le plus âgé de la ligue. Il semble donc peu probable qu’il soit une solution sur le long terme.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires