Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Houston Texans Résumés

Browns – Texans (10-7) : Cleveland au bout de l’ennui

Dans un match sans grand spectacle, les Browns se sont imposés contre les Texans.

Si vous aviez du retard, vous avez tout de même pu assister au coup d’envoi de ce match. Retardé de 30 minutes à cause des conditions météorologiques du nord de l’Ohio, le spectacle s’est lui aussi fait très longtemps attendre. Après 45 premières minutes d’une bouillie de football, ce sont finalement les Browns qui se sont imposés dans le dernier quart-temps.

Trois quart-temps insipides

Sur l’ensemble des trois premières périodes, il n’y a eu que deux faits de jeu à souligner. Sur le premier drive du match, Baker Mayfield (12/20, 132 yards) et son jeu de course avancent bien. Ils offrent à Cody Parkey un field goal à 41 yards, transformé. (3-0)

Plus tard dans le premier quart-temps, Deshaun Watson (20/30, 163 yards, 1 TD) et les Texans se présentent en redzone, mais rebondissent sur la défense de Cleveland. A 2 yards de la ligne d’en-but, le quarterback tente de passer à la course sur 4e tentative, mais Myles Garrett le fait reculer et permet à son équipe de récupérer le ballon.

Ensuite ? 30 minutes d’attaques inoffensives et d’échanges de punts jusqu’au dernier quart-temps.

Houston réagit trop tard

C’est finalement à 10 minutes de la fin que les choses vont s’accélérer. Ka’imi Fairbairn manque un field goal à 47 yards, et sur l’action suivante, c’est Nick Chubb (19 courses, 126 yards, 1 TD) qui termine le travail et donne 10 points d’avance à son équipe. (10-0)

S’ensuit un énième échange de punts. Les Texans récupèrent le ballon, et Deshaun Watson gère bien son drive pour trouver Pharaoh Brown dans la endzone pour 16 yards. Mais le sursaut de Houston est bien trop tardif. (10-7)

Car les Browns gèrent bien leur dernière possession, et Baker Mayfield met le ballon sous son maillot après une grosse course de Nick Chubb, qui aurait pu marquer un touchdown, mais préfère sortir à 1 yard pour permettre à son quarterback de poser le genou à terre.

Il n’y a pas grand chose à retenir de ce match, si ce n’est l’efficacité du duo Nick Chubb – Kareem Hunt (19 courses, 104 yards). Aucune des dexu équipes n’a semblé en mesure d’inquiéter la défense adverse. Et le mauvais temps qui a retardé le début du match n’est certainement pas une excuse.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR