Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

NFL Free Agency – Top 5: Equipes spéciales

Un match ne se gagne pas toujours avec les équipes spéciales mais c’est parfois là qu’il peut se perdre. Un field goal manqué, un retour échappé et c’est le drame. Alors pour les équipes à la recherche d’options dans cette phase du jeu, voici un Top 5 des meilleurs joueurs d’équipes spéciales qui seront disponibles.

C’est notre dernier Top 5 avant l’ouverture de la free agency dans quelques heures.

Ted Ginn est le meilleur retourneur disponible cette saison.

1. Ted Ginn Jr. – Retourneur – 27 ans – 49ers
Stats 2011: 12,3 yards/retour de punt et 1 touchdown, 27,6 yards/retour de kickoff et 1 touchdown
Ginn n’est pas un grand receveur mais il est un des meilleurs retourneurs de la ligue. Les 49ers ont d’ailleurs regretté qu’il ne soit pas là en finale de conférence lorsque le rookie Kyle Williams a laissé échapper un retour en prolongation. Les moyennes de yards gagnés sur le retours par Ginn le placaient à la troisième place sur les coups d’envoi et en quatrième position pour les punts. Un petit touchdown sur un retour de temps fait aussi bien-sûr beaucoup de bien. Les 49ers seraient bien inspirés de le retenir.

2. Neil Rackers – Kicker – 35 ans – Texans
Stats 2011: 32/38 soit 84,2% de réussite
Le vétéran des Texans a un peu baissé en terme de réussite lors de la saison écoulée mais il reste toujours une options très solide à son poste. Malgré son âge, il peut toujours frapper de longs coups de pieds puisqu’il a trouvé la cible 4 fois sur 5 à plus de 50 yards en 2011. David Akers a montré l’an dernier qu’il ne faut pas enterrer les « vieux » kickers, Rackers ne devrait donc pas tarder à signer quelque part.

3. Mat McBriard – Punter – 32 ans – Cowboys
Stats 2011: 58 punts, 43,8 yards de moyenne, 36,1 yards de moyenne nette, 21 punts dans les 20 yards
Même si ses stats étaient en baisse l’an dernier, McBriar reste dans le haut du panier lorsqu’on parle des punters. Il vient de se faire retirer un kyst. Cela ralentira peut-être un peu sa signature le temps de se remettre en bonne santé.

4. Steven Hauschka – Kicker – 26 ans – Seahawks
Stats 2011: 25/30 soit 83,3% de réussite
Pour sa première saison complète, Hauschka s’est montré très solide. A lui de confirmer mais une équipe en mal de fiabilité dans les coups de pied pariera sur lui.

5. Donnie Jones / Dave Zastudil – Punters
Deux punters solides aux statistiques et à l’âge proches.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une