Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Cincinnati Bengals Pittsburgh Steelers Résumés

Steelers – Bengals (36-10) : les Hommes d’acier toujours invincibles

Jamais inquiétée, Pittsburgh a été portée par un grand Ben Roethlisberger et a vécu une soirée tranquille pour disposer de Cincinnati.

Pittsburgh Steelers (9-0) – Cincinnati Bengals (2-6-1) : 36-10

Les deux clubs se sont cherchés en premier quart, pas aidés par la météo. Mais entre les bourrasques de vent, Pittsburgh a peu à peu construit son avantage. Une fois en route, l’attaque de Ben Roethlisberger a dépecé l’arrière garde de Cincinnati, et la défense a mis en difficulté l’escouade menée par Joe Burrow.

Jamais inquiétés au score ni dans le jeu, les Hommes d’Acier ont profité des turnovers, des pénalités et de l’incapacité à convertir les troisièmes tentatives de leur adversaire pour s’imposer sans trop de difficultés. Ils n’ont laissé que des miettes aux tigres, qui n’auront vécu qu’une seule série dans leur soirée.

Autant en emporte le vent

Les deux équipes commencent la partie en petites foulées. Gênées par un fort vent qui interfère avec le jeu de passe, elles enchaînent les 3&out. Arrêtés sur leurs deux premières séries, les Steelers arrivent malgré tout à inscrire les premiers points bien aidés par des Bengals qui cafouillent complètement leur football en début de rencontre. Alex Erickson (WR/PR) échappe le cuir sur relance de punt et rend la possession à Pittsburgh qui en profite pour marquer 3 points. Quelques dégagements plus loin les hommes d’acier doublent la mise. Le premier coup d’éclat est une réception long de touche de 46 yards par Dionte Johnson (WR, 6 rec, 116 yards 1 TD) qui trouve la peinture deux actions plus tard. Trois jeux ont suffit pour faire le break. Puis Les Steelers enfoncent sous l’eau des Bengals biens confus en volant la balle à Tee Higgins (WR, 7 rec, 115 yards, 1 TD). Les tigres finissent le premier quart en comptant plus de turnovers que de first downs et en enregistrant 13 yards offensifs…

12-0 à l’entame du second quart. L’attaque de Cincinnati se réveille, ouvre son jeu et construit un drive de 90 yards pour réduire le score. Joe Burrow (QB, 21/40, 213 yards, 1 TD) allume Higgins pour 54 yards avant de trouver le rookie dans l’en-but. Malheureusement l’attaque ne renouvellera pas l’exploit et la défense continue ses errances et ses pénalités. Cela permet à Pittsburgh de bien se positionner, et Ben Roethlisberger (QB, 27/46, 333 yards, 4 TD) se connecte avec JuJu Smith-Schuster (WR, 9 rec, 77yards, 1  TD) pour aggraver la marque. Et juste avant le coup de sifflet Pittsburgh rajoute 3 points, 22-7. Les Steelers ont installé leur jeu dans ce deuxième quart et mis la main sur la partie : l’attaque est inarrêtable, la défense hermétique.

Big Ben à la finition pour un long garbage time

Au retour des vestiaires les équipes rejouent le premier quart et s’échangent des dégagements. Il faut trois séries pour que Ben Roethlisberger n’alerte Chase Claypool (WR, 4 rec, 56 yads, 2 TD) au fond de l’en but. De son côté Cincinnati empile les troisièmes tentatives ratées et les punts. Et à l’entame du dernier quart même les équipes spéciales commencent à flancher. Un bon retour place Big Ben sur les 15 yards adverses et il ne faut pas longtemps pour qu’il connecte avec Claypool une deuxième fois dans la peinture. Les Bengals accrochent bien 3 points en fin de partie, mais uniquement pour la forme. Un ultime aveu d’impuissance en zone rouge. Les Hommes d’Acier conservent leur invincibilité et peuvent arborer le premier record à 9-0 de l’histoire de la glorieuse franchise.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
26 Nov à 19:30DET2.25pariez1.57HOU
26 Nov à 23:30DAL1.6pariez2.2
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57
29 Nov à 20:00BUF1.4pariez2.75LAC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR