Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Declarations Los Angeles Rams

Jalen Ramsey (Rams) : « Je suis impatient d’affronter DK Metcalf dans les années à venir »

DK Metcalf est devenu une star cette saison, mais Jalen Ramsey l’a calmé dimanche soir. Le début d’une belle rivalité ?

DK Metcalf n’a pas été ciblé une seule fois au cours des trois premier quart-temps dimanche contre les Rams. Il a terminé la rencontre avec 2 réceptions pour 28 yards.

Un tout petit match selon les standards actuels du receveur de Seattle, qui tourne à 98,5 yards par match cette saison. Le problème, c’est qu’il est tombé sur Jalen Ramsey. L’opposition ne faisait pas peur aux Seahawks. Le défenseur des Rams a simplement été plus fort.

« Nous avions l’intention de lui lancer le ballon, mais ça n’est pas arrivé », a concédé Pete Carroll en conférence de presse. « Nous savions qu’il (Ramsey) est un bon joueur, mais nous n’avions pas prévu de l’éviter, ce n’était pas le cas. »

Ramsey, qui était resté discret pendant la semaine, a livré un match impeccable. Et il espère que cela ne sera pas le dernier.

« C’était l’opposition dont beaucoup de gens parlaient. J’ai essayé de ne pas en faire trop pendant la semaine », a expliqué Ramsey à NFL Network. « […] Je pense qu’il a un talent indéniable, je lui ai dit après le match que je suis impatient de l’affronter dans les années à venir. »

Les Rams ont gagné trois de leurs quatre derniers matchs contre Seattle. Surtout, le suspense en NFC Ouest est total. Les Cardinals devancent désormais les Rams puis les Seahawks au classement. Mais les trois équipes ont le même bilan de 6 victoires et 3 défaites.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
26 Nov à 19:30DET2.4pariez1.5HOU
26 Nov à 23:30DAL1.6pariez2.2
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57
29 Nov à 20:00BUF1.4pariez2.75LAC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR