Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Signature

Kansas City : nouveaux contrats pour Andy Reid et Brett Veach

Les Chiefs récompensent leur management par des extensions de contrats bien méritées.

En août dernier les renégociations entre Kansas City et son front office étaient bien avancées. Elles désormais sont arrivées à une conclusion. Les Chiefs ont annoncé de nouveaux contrats avec Andy Reid (HC) et Brett Veach (GM). L’équipe n’a pas divulgué les détails des accords mais les rapports indiquent un engagement allant jusqu’à 2025.

Reid a intégré la franchise en 2013 ; Veach est arrivé au même moment mais n’a conquit les responsabilités de general manager qu’en 2017. Les deux s’étaient accordés sur la sélection d’un jeune quarterback à la draft 2017. Un certain Patrick Mahomes…

A 62 ans, Reid est le cinquième entraîneur le plus victorieux de l’histoire de la NFL. Il a gagné son 230e match ce week end et affiche un record de 85-36 en huit saisons avec Kansas City.

« A travers les huit dernières saisons ici, à Kansas City, nous avons eu l’opportunité d’être témoins d’un des plus grands coaches de tous les temps, qui a mené notre franchise à son premier Super Bowl depuis 50 ans, » a annoncé Président des Chiefs, Clark Hunt, dans une déclaration. « Il est un entraineur digne du Hall of Fame, mais plus important, c’est une personne extraordinaire qui a vraiment changé notre culture d’équipe. Je souhaiterais féliciter Andy et sa famille à propos de cette prolongation bien méritée. Nous espérons qu’il puisse finir sa carrière légendaire ici, à Kansas City. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR