Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Blessures New York Jets

Jets : nouveau forfait pour Sam Darnold, absent pour une durée indéterminée

L’épaule du quarterback de New York continue de le faire souffrir.

Les Jets ne récupéreront pas leur quarterback titulaire au sortir de leur semaine de repos. Sam Darnold va manquer au moins un match supplémentaire à cause de son épaule droite. Joe Flacco continuera donc d’assurer la relève face aux Chargers.

Lors de son point presse de lundi, Adam Gase n’a pas révélé si il compte sur le retour de Darnold après le match contre Los Angeles. Il a en tout cas expliqué qu’il n’est pas question de le mettre sur la liste des blessés pour le moment.

Ce sera la quatrième fois en six matchs que Joe Flacco est titulaire. Car Darnold s’était blessé le 1er octobre contre les Broncos. Après deux matchs manqués, il était revenu. Sauf qu’il a aggravé la blessure le 1er novembre contre les Chiefs et n’a plus joué depuis. Même s’il regrette de ne pas avoir glissé au sol pour éviter le contact, Darnold ne craint pas d’être revenu trop tôt.

« Avec tout ce que les médecins m’ont dit, j’ai trouvé que c’était une bonne décision de revenir », explique-t-il à ESPN. « […] J’ai confiance sur le fait que je vais rejouer cette année. Je m’assure d’être à 100% pour mon retour afin de ne pas me blesser à nouveau si je prend un coup ou que je tombe dessus. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
26 Nov à 19:30DET2.33pariez1.53HOU
26 Nov à 23:30DAL1.6pariez2.2
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57
29 Nov à 20:00BUF1.4pariez2.75LAC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR