Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Tampa Bay Buccaneers

Antonio Brown aurait cassé une caméra de surveillance mi-octobre

Jusqu’ici tout va bien. Jusqu’ici tout va bien…

Antonio Brown se tient à carreau depuis sa signature chez les Buccaneers le 24 octobre. Mais quelques jours plus tôt, il était visiblement encore un peu tendu.

Selon le Miami Herald, qui cite un rapport de police, le receveur a été accusé d’avoir détruit une caméra de surveillance de la résidence dans laquelle il vivait à ce moment-là, mais aussi d’avoir lancé un vélo sur un agent de sécurité. Les faits auraient eu lieu le 15 octobre. La police estimait avoir suffisamment d’éléments pour poursuivre Brown, mais l’association des copropriétaires n’a pas souhaité porter plainte.

Aux policiers, la présidente de la copropriété aurait déclaré avoir peur des représailles sur ses employés. Contactée par le Herald, elle a finalement assurée qu’elle n’a pas peur de Brown, mais que le syndic a estimé que l’incident n’était pas suffisamment sérieux pour impliquer les autorités. Brown aurait notamment accepté de prendre en charge la réparation de la caméra.

« Antonio regrette d’avoir perdu son calme ce jour-là et il s’est excusé auprès de la copropriété », explique une porte-parole du joueur au Herald.

Les Buccaneers, eux, ont expliqué dans un communiqué qu’ils étaient au courant de l’incident au moment de signer Brown. Selon ESPN, la NFL n’était pas au courant de cet incident au moment de réintégrer Brown.

Brown est actuellement sous le coup d’une période de probation de deux ans suite à une affaire d’agression sur un déménageur. Sa sanction incluais aussi l’obligation de suivre des sessions de gestion de la colère.

En deux matchs avec les Buccaneers, Brown a capté 10 ballons pour 100 yards.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR