Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Vidéo

[Replay] Top 10 : les courses de la semaine 10

Retour sur les courses les plus marquantes de cette dixième semaine de compétition.

Derrick Henry (Tennessee Titans)

Un petit changement d’appuis et le solide running back prend le large. Heureusement que Khari Willis s’accroche comme il peut pour le faire sortir des limites du terrain.

Daniel Jones (New York Giants)

Cette fois le quarterback de New York ne s’est pas pris les pieds dans le tapis. Une action quasi copie-conforme à sa chute gag d’il y a quelques semaines, sauf que cette fois Daniel Jones parvient à rester sur ses deux jambes pour franchir la end-zone.

Wayne Gallman Jr. (New York Giants)

Ça décolle pour New York, mais du côté des voisins bleus. Wayne Gallman Jr. opte pour la voie aérienne avec un 360° latéral par-dessus la mêlée.

Keelan Cole (Jacksonville Jaguars)

91 yards et JK Scott cherche encore ses chevilles. Keelan Cole s’est offert une petite balade au milieu de la vaste prairie du Wisconsin. Avec en prime une feinte de corps dévastatrice.

Boston Scott (Philadelphie Eagles)

En retard au tableau d’affichage, Philadelphie appuie sur l’accélérateur pour recoller. Boston Scott trouve la micro-brèche pour s’infiltrer, puis passe la seconde et grille la politesse à l’arrière-garde new-yorkaise.

Ronald Jones (Tampa Bay Buccaneers)

Et Carolina craqua. Au coude à coude pendant plus de 2 quart-temps, les Panthers ont lâché sur cette course plein centre de Ronald Jones. 98 yards, la plus longue dans l’histoire de la franchise.

Nick Chubb (Cleveland Browns)

Voilà une action qui ne fera pas plaisir à tous les joueurs de fantasy. Dans la dernière minute, Nick Chubb s’échappe bord de terrain et passe en revue l’intégralité de la défense texane avant de sortir quelques yards avant la end-zone. Suffisant pour valider la victoire de son équipe.

Alex Collins (Seattle Seahawks)

Propulsé numéro 1 face aux Rams, Alex Collins a éprouvé les pires difficultés à exister face à la féroce défense californienne. Il a tout de même trouvé le moyen d’inscrire un touchdown sur l’une de ses seules ouvertures de la soirée.

Kyler Murray (Arizona Cardinals)

Le quarterback de poche a encore fait parler la poudre face à Buffalo. Dans les airs comme au sol, où son jeu de jambes dévastateurs a fait des ravages.

Cordarrelle Patterson (Chicago Bears)

Il a remis ça ! Cordarrelle Patterson récupère le cuir sur l’engagement de la seconde période et remonte 104 yards jusqu’au touchdown. Le 8e de sa carrière. Il rejoint ainsi Josh Cribbs et Leon Washington parmi les joueurs les plus prolifiques dans cet exercice.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR