Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Vidéo

[Replay] Top 10 : les actions défensives de la semaine 10

Interceptions, sacks, fumbles, retour sur les meilleurs stops défensifs de cette semaine.

T.J Carrie (Indianapolis Colts)

Pour une fois, les équipes spéciales sont à l’honneur. À juste titre. Dans un match serré, l’escouade des Colts a permis aux visiteurs de creuser l’écart grâce à des punts bloqués.

Myles Garrett (Cleveland Bronws)

Son coup de sang de l’an dernier ne semble plus qu’être un lointain souvenir. Myles Garrett est le premier joueur de la saison à franchir la barre symbolique des 10 sacks en ajoutant Deshaun Watson à son tableau de chasse.

Jason Pierre-Paul (Tampa Bay Buccaneers)

Passé à deux doigts de réaliser une interception il y a deux semaines, Jason Pierre-Paul n’a pas laissé passer l’occasion cette fois. Le vétéran assure parfaitement la couverture aérienne pour redonner la possession aux floridiens.

Xavien Howard (Miami Dolphins)

La défense de Miami a encore frappé face aux Chargers. À portée de tir, Los Angeles a vu ses espoirs de retour anéantis par l’interception de Xavien Howard qui passe devant Mike Williams au dernier moment.

Darious Williams (Los Angeles Rams)

Encore une soirée difficile pour Russell Wilson et Seattle. Le bourreau de la soirée ? Darious Williams qui intercepte le quarterback à deux reprises.

Cam Sutton (Pittsburgh Steelers)

L’action n’est terminée qu’une fois le coup de sifflet de l’arbitre. Tee Higgins l’a appris à ses dépens. Malgré la réception, le rookie se fait arracher la possession avant même qu’il n’ait eu l’occasion de tomber à terre.

Dre Kirkpatrick (Arizona Cardinals)

Josh Allen pensait glaner tranquillement une première tentative importante en fin de match. C’était sans compter sur le retour de Dre Kirkpatrick qui surgit au bon moment pour récupérer la possession.

Nick Kwiatkoski (Las Vegas Raiders)

Le linebacker recule en couverture et réalise l’interception de la semaine. À une main et Vegas repart avec la victoire.

Jamal Adams (Seattle Seahawks)

Encore un fumble perdu par Jared Goff. Face à Seattle, Jamal Adams rode autour du quarterback avant de déloger le cuir au moment opportun.

J.C Jackson (New England Patriots)

Le cornerback a une nouvelle fois fait parler de lui face aux Ravens en réalisant une autre interception. La 5e sur les 5 derniers matchs.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR