Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vidéo

[Replay] Top 10 : les réceptions de la semaine 10

Retour sur les réceptions les plus marquantes de cette semaine.

Mike Evans (Tampa Bay Buccaneers)

De la colle au bout des doigts. En fond de end-zone et malgré un garde du corps qui le marque la culotte, Mike Evans garde la dextérité nécessaire pour conserver le contrôle du ballon.

Keelan Cole (Jacksonville Jaguars)

Dans le chas d’une aiguille ! Jake Luton trouve Keelan Cole en plein trafic pour le touchdown de l’égalisation.

Davante Adams (Green Bay Packers)

Bien mal embarqué, Green Bay s’est tourné vers son duo offensif pour relever la tête. 9e touchdown d’Aaron Rodgers vers Davante Adams cette année, celui-ci en haute en altitude. De l’argent au coffre !

Josh Allen (Buffalo Bills)

Alerte trick-play du coté de Buffalo. Josh Allen est à la fois au départ et à la conclusion sur cette feinte de Jet Sweep.

Jordan Reed (San Francisco 49ers)

Jordan Reed n’a rien perdu de sa technique. Face aux Saints, le tight end a sorti l’une des plus belles réceptions du week-end. Une prise à une main aux ras du gazon synthétique.

Chase Claypool (Pittsburgh Steelers)

Chase Claypool a soigné ses statistiques face à Cincinnati. En plein trafic, le canadien s’est élevé au-dessus de ses gardes du corps pour une réception pleine d’autorité.

Stefon Diggs (Buffalo Bills)

La connexion entre Josh Allen et Stefon Diggs fonctionne à plein régime depuis l’arrivée de ce dernier dans le Nord-Est du pays. Un coup d’accélérateur, un petit changement de direction et le receveur nous gratifie de ce superbe plongeon pour valider son touchdown.

DeAndre Hopkins (Arizona Cardinals)

Il est probablement à l’heure actuelle le meilleur receveur de la ligue et on comprend mieux pourquoi. Sur l’ultime passe de la rencontre, DeAndre Hopkins laisse parler sa dextérité et sa détente pour s’emparer du ballon de la victoire au milieu de 3 défenseurs. Du grand art.

Rex Burkhead (new England Patriots)

Attention jeu feinté ! Cam Newton remet latéralement à Jakobi Meyers qui se transforme en quarterback le temps d’une action avec une magnifique parabole dans la end-zone pour Rex Burkhead.

Adam Thielen (Minnesota Vikings)

Les actions d’éclats ont été rares durant le dernier Monday Night. Autant les mentionner. Malgré le marquage resserré, Adam Thielen a créé suffisamment d’espace pour recevoir le ballon. La technique fait le reste et c’est un magnifique touchdown pour les Vikings.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu