Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Zach Sieler (Dolphins) : « J’aime la vie en camping-car »

Le tackle défensif des Dolphins a signé une extension de contrat de trois ans en début de semaine. Il ne compte pourtant pas changer son mode de vie malgré le confort financier.

La NFL est riche de joueurs aux profils singuliers et attachants. Zach Sieler en fait partie. Ancien choix du septième tour de la draft 2018, il a connu un début de carrière discret chez les Ravens avant de s’illustrer cette saison au sein de la défense des Dolphins. Signé sur le waiver en décembre 2019, il vient de prolonger son contrat en Floride jusqu’en 2023. Malgré un avenir en NFL assuré sur le moyen terme et une rémunération en 2020 s’élevant d’après Spotrac à 750 000 dollars, le jeune défenseur n’a pas l’intention d’abandonner sa vie nomade.

Car Zieler vit dans un camping-car.

Interrogé par le Palm Beach Post sur son mode de vie atypique pour un joueur NFL, il semble pleinement satisfait de sa situation.

« J’aime ça. Pour moi c’est pratique. C’est simple. De toute manière je passe la plupart de mon temps au centre d’entraînement. Je ne vois donc aucune raison aujourd’hui de vivre autrement. Ce n’est pas la manière la plus conventionnelle de vivre. Mais je profite au maximum de chaque opportunité qui m’est accordée. Il n’y pas de problème pour les Dolphins sur la manière dont tu y arrives. Si tu performes, et que tu adhères à la culture et au système qu’ils ont ici, ils te récompenseront afin que tu puisses continuer à progresser. »

Il explique également qu’il change d’emplacement assez souvent. Il cherche un emplacement sympa et s’y installe pour quelques mois. Il se fait régulièrement de nouveaux voisins et aucun ne se rend compte qu’il joue en NFL pour les Dolphins.

Son domicile le plus régulier ? Clay Gully Outfitters. Un ranch dédié à la pêche et à la chasse situé dans le centre de la Floride, près du lac Okeechobee et de la rivière Kissimmee. Zach Sieler a créé ce ranch pour accueillir les aventuriers souhaitant chasser l’alligator, le cochon ou encore la dinde. Il souhaite continuer à développer cette affaire qu’il gère avec trois autres guides de chasse.

Au sein d’une équipe floridienne en lice pour une qualification aux playoffs cette saison, le tackle défensif compile 25 plaquages dont 4 pour pertes de yards et 1,5 sacks.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hannah Cook (@han_gurl34)

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu