Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Les flops de la semaine 10 : des cadors au tapis

La saison NFL est longue et il y a parfois des rencontres à oublier pour certains joueurs, coaches ou franchises. Un petit tour d’horizon qui en fera rire certains et pleurer d’autres. 

Les defensive backs des Bills

Les Bills réussissent un beau début de saison, mais il faut dire qu’ils sont les grands perdants de la semaine 10, notamment leurs defensive backs. Non, en soi, les joueurs de Buffalo n’ont pas grand chose à se reprocher sur la totalité du match, mais cette dernière action va tout de même trotter dans la tête de certains joueurs, particulièrement à l’arrière-garde de la défense de la rfanchise de l’État de New York.

Sur cette dernière action et cette incroyable réception de DeAndre Hopkins, il n’y a aucun doute qu’il y avait mieux à faire pour la défense des Bills. Tout ça même si le receveur des Cardinals est l’un des meilleurs de la ligue. À trois contre un, il aurait simplement fallu mettre le ballon au sol. Plus facile à dire qu’à faire apparemment…

Les Ravens

On loue souvent la qualité du coaching staff des Ravens, la manière dont leur front office a construit l’effectif malgré un changement de general manager avec la retraite d’Ozzie Newsome, mais Baltimore semble dévier un peu de son chemin depuis quelques semaines. Force est de constater que Lamar Jackson ne parvient toujours pas à faire passer l’épaule aux siens dans les matches qui comptent.

Alors non, les Patriots ne semblent plus être aussi dangereux que ces dernières années, mais gagner à Foxborough semble toujours être quelque chose de difficile à réaliser.

Carson Wentz

Ça fait quelques semaines que cela lui pendait au nez, mais Carson Wentz est définitivement en difficulté en 2020. Non, il n’a pas la meilleure escouade de receveurs de la ligue, c’est certain, mais le quarterback des Eagles est  incapable de faire avancer son équipe ni de la faire gagner.

Avec la quantité de blessures subies par leurs frères ennemis les Cowboys, Philadelphie avait repris la casquette de favori de la NFC Est, mais avec un Carson Wentz à 58% de passes complétées et 12 touchdowns pour 12 interceptions, il est bien difficile de gagner des matches. À ce rythme-là, la division va battre des records de nullité.

Les Seahawks

La NFC West est une division très relevée, peut-être la plus relevée de la ligue d’ailleurs. Les Seahawks feraient peut-être bien de s’en rappeler car ils avaient commencé la saison en boulet de canon, mais ont marqué un gros coup d’arrêt avec cette deuxième défaite en deux semaines.

Il y a désormais 3 équipes avec un bilan de 6-3 en NFC West. Juste derrière, les Niners n’ont plus beaucoup d’espoirs d’être qualifiés pour les playoffs à cause de toutes les blessures qu’ils ont subi, mais ils sont tout sauf bon à prendre. Russell Wilson là-dedans ? Il n’est évidemment pas la source principale des problèmes de Seattle ces deux dernières semaines, mais il a commis beaucoup plus d’erreurs durant ces deux rencontres qu’il n’en avait fait depuis le début.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR