Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Paris en ligne

Paris en ligne : on the road again !

Coup de projecteur sur quelques bons plans de cette onzième semaine.

Pour la cinquième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la onzième semaine !

Le Combiné

Houston Texans – New England Patriots : les Patriots gagnent de 4 points ou plus : cote à 2,00

Les Texans sont atroces contre la course cette saison. Avec 167,4 yards encaissés par rencontre en moyenne, ils sont la pire unité dans ce secteur de toute la ligue. Pas de chance. Face à eux, l’attaque des Patriots trustent la 3e marche du podium dans cet exercice. Entre Damien Harris, Rex Burkhead, Cam Newton & Co., l’après-midi risque d’être une nouvelle fois compliquée pour J.J Watt et les siens. Deshaun Watson peut apporter une réponse forte dans les airs avec Will Fuller et à l’ancien Patriot’ Brandin Cooks. Mais attendez-vous à ce que Bill Belichick prenne le dessus sur son ancien coordinateur défensif, Romeo Crennel, boosté par son succès face à Baltimore la semaine passée.

Denver Broncos – Miami Dolphins : les Dolphins gagnent de 5 points ou plus : cote à 1,92

Après 3 succès en 5 rencontres, Denver pensait avoir une chance de lutter pour un strapontin en playoffs avec Drew Lock de retour aux affaires. Tout cela s’est écroulé lors de la défaite à Vegas (37-12) dimanche dernier. Le quarterback est retombé dans ses travers et la défense a eu du mal. En face, Miami est en pleine confiance depuis la titularisation de Tua Tagovailoa (3 victoires en 3 matchs). Le rookie monte en régime, pendant que sa défense reste solide est appliquée. Attendez-vous à ce que cela se poursuive en semaine 11. Miami réussira à faire bouger les chaines grâce à une attaque équilibrée et un Tagovailoa capable de faire sortir le ballon rapidement. Côté défensif, l’escouade forcera Lock à commettre d’autres erreurs après avoir arrêté la course. Victoire à l’extérieur pour les hommes de Brian Flores.

Jacksonville Jaguars – Pittsburgh Steelers : les Steelers gagnent de 11 points ou plus : cote à 1,85

Le duel des extrêmes. Jacksonville est en mesure d’encaisser 50 sacks cette saison, tout en prenant plus de 30 points par match. Inversement, Pittsburgh est sur une base à 64 sacks produits et marque plus de 30 points par match. S’ils ont plus de mal au sol, les Steelers s’éclatent dans les airs avec un trio de receveurs que les Jaguars n’arriveront pas couvrir efficacement. Et que dire de la défense qui se fera un malin plaisir de contenir le jeu au sol floridien et mettre la pression sur Jake Luton pour sa 2e titularisation en carrière.

Les suggestions de la semaine

Los Angeles Chargers – New York Jets : les Chargers gagnent de 10 points ou plus : cote à 1,80

Sept défaites en 2020 par une possession d’écart ou moins, et malgré les bonnes prestations de Justin Herbert, cela ne devraientt pas suffire à Anthony Lynn pour conserver son poste en fin d’année. Dans le même cas de figure, Adam Gase se présentera à Los Angeles avec Joe Flacco et La’Mical Perine en têtes d’affiche offensives. Les Jets ne marquent que 13,4 points en moyenne, pendant qu’ils en encaissent près de 30 par match. Peu d’espoir qu’ils débloquent leur compteur ce week-end. Les Chargers ne savent pas gagner un match serré, ils doivent donc l’emporter avec une large marge de manœuvre.

Baltimore Ravens – Tennessee Titans : moins de 48,5 points inscrits : cote à 1,80

Deux équipes dans la tourmente. Trois défaites lors des quatre derniers matchs, les Titans doivent se reprendre s’ils veulent encore espérer décrocher une place en playoffs. Après tout, Miami et Las Vegas ne sont devants eux que d’une courte tête. Les performances de Ryan Tannehill au cours des deux derniers matchs ont été ternes, avec une moyenne de 152,5 yards dans les airs pendant cette période. Cela ne va pas devenir plus facile contre l’une des meilleures défenses de la ligue. Numéro 1 en termes de points encaissés, elle ne permet qu’une évaluation globale de 86,9 aux quarterbacks adverses. Et Baltimore aura besoin de s’appuyer sur ses basiques pour relever la tête. Avec le titre d’AFC Nord qui s’envole, ils doivent assurer le plus rapidement possible une place en wild card. La défaite subie en playoffs l’an dernier face à ce même adversaire devrait les inciter à mieux jouer lors de cette revanche. Lamar Jackson est plus à l’aise à la maison que Ryan Tannehill ne l’est sur la route. Un court succès pour les hommes de John Harbaugh avec un score qui ne devrait pas tutoyer des sommets.

Washington Football Team – Cincinnati Bengals : moins de 45,5 points inscrits : cote à 1,85

Victorieux de Tennessee au préalable, Cincinnati n’a pu suivre le rythme imposé par les Steelers en semaine 10. Compte tenu de la qualité de Pittsburgh cette saison, il n’y a rien de honteux à cela. Face à eux, l’équipe sans nom officiel se débrouille comme elle peut avec les moyens du bord. Et elle était à deux doigts, ou plutôt un field goal, de repartir de Detroit avec un succès, après un retour de 21 points inespérés. Malgré 2 petits succès cette saison, ils sont encore mathématiquement en course pour le titre de division, synonyme de playoffs, avec une victoire de retard sur Philadelphie. Un match serré qui peut basculer d’un côté comme de l’autre, mais avec un faible total de points en perspective.

La surprise

Carolina Panthers – Detroit Lions : victoire des Lions : cote à 2,00

La différence devrait se faire au niveau des quarterbacks avec un Matthew Stafford présent à Charlotte, alors que Teddy Bridgewater est plus qu’incertain. Les Panthers n’auront pas non plus Christian McCaffrey et la défense s’est effondrée à tous les niveaux ces dernières semaines. Les Lions ont trouvé un bon équilibre entre le contrôle du ballon et l’explosivité avec l’apport du dynamique D’Andre Swift. Même s’ils connaissent des trous d’air pendant les matchs, les hommes de Matt Patricia ont les moyens de revenir dans le Michigan avec une victoire et aborder la rencontre de Thanksgiving avec un bilan à l’équilibre.

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR