Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Takk McKinley aux 49ers, alerte générale pour la COVID-19

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 19 novembre 2020.

L’actu chaude

Les premières images de Madden sur Next Gen

Saints : Drew Brees absent au moins deux semaines

Power Ranking NFL 2020 – Semaine 10 : les volatiles piquent du bec

[concours] Kipsta vous offre un ballon de football américain

Le débrief de la Semaine 10

Takk McKinley arrive à San Francisco

Les 49ers ont récupéré Takkarist McKinley (DE) sur le waiver après sa coupe par les Bengals. Kyle Shanahan avait annoncé à la presse que son équipe comptait réclamer le pass rusher. Ils l’ont fait, ils l’ont eu. Cela signifie qu’aucune des onze équipes placées avant San Francisco sur le waiver ne voulait de McKinley, qui en est à sa troisième équipe en une semaine.

Avec l’accumulation des blessures pour les Niners, le pari ne coûte pas grand chose.

Les Giants virent leur coach de ligne offensive

Petit changement dans le staff des Giants. Selon NFL Network, le coach de ligne offensive Marc Colombo a été licencié. Il était dans sa première année avec l’équipe. Il avait passé les quatre saisons précédentes à Dallas, avant de suivre Jason Garrett, devenu coordinateur offensif à New York.

FOX Sports rapporte qu’une bagarre aurait eu lieu entre Colombo et Joe Judge, le coach principal, ce qui aurait mené au licenciement. Les Giants nient en bloc qu’une bagarre ait eu lieu.

C’est Dave DeGuglielmo qui a été embauché pour le remplacer. Il a déjà travaillé avec Joe Judge par le passé.

Les protocoles COVID intensifs étendus à toute la ligue

La NFL a institué un ensemble de protocoles COVID-19 intensifs pour les équipes les plus touchées cette saison, mais ils vont maintenant passer à mettre ces protocoles en place pour toutes les équipes de la ligue.

Dans une note aux 32 équipes mercredi, la ligue a déclaré que les protocoles seraient désormais en place pour tout le monde jusqu’à la fin de la saison. La décision a été prise en réponse à l’augmentation des cas de COVID-19 dans le pays et à l’augmentation correspondante dans la NFL.

Concrètement, cela signifie que toutes les réunions seront désormais virtuelles, que le temps dans le vestiaire sera limité à 15 minutes, que le masque doit être porté en permanence dans les installations de la franchise ou une limite à 10 joueurs et 5 coachs en salle de musculation.

Jack Easterby ne sera pas le manager général des Texans

Intérimaire depuis le départ de Bill O’Brien, Jack Easterby ne gardera pas le poste de manager général des Texans sur le long terme. Sèchement remis en place par Bill Belichick il y a quelques jours, l’ancien membre du staff des Patriots a cette fois eu la confirmation par son patron qu’il ne sera pas promu.

« Jack serait la première personne à vous dire qu’il n’est pas un expert de la gestion d’effectif », a expliqué Jamey Rootes, le président des Texans, dans une conversation avec les abonnés de la franchise (via Houston Chronicle). « Jack ne sera pas le manager général des Texans. Il réalise  que nous avons besoin d’expertise sur les joueurs pour monter la meilleure équipe possible. Il n’a pas suffisamment de temps dans sa jounée. Il travaille sur la science du sport, la nutrition. Dites le autour de vous, Jack n’a pas l’intention d’être manager général. »

COVID-19

– Selon NFL Network, Clelin Ferrell (DL, Raiders) a bien été testé positif à la COVID et ne devrait pas pouvoir affronter les Chiefs ce dimanche. Et cela entraîne une hécatombe dans la défense des Raiders. Ils ont placé Johnathan Abram (S), Maliek Collins (DT), Johnathan Hankins (DT), Isaiah Johnson (CB), Arden Key (DE), Kendal Vickers (DT) et David Irving (DE) sur la liste COVID, puisqu’ils ont été en contact avec Ferrell. (Ian Rapoport)

– Les Browns ont placé Jack Conklin (RT), Cody Parkey (K) et Charley Hughlett (LS) sur la liste COVID. Selon ESPN, ils ont tous été en contact avec un cas positif.

– Les Giants ont placé Riley Dixon (P) et Casey Kreiter (LS) sur la liste COVID.

– Les Bengals ont annoncé avoir placé Freedom Akinmoladum (DE) et Trayvon Henderson (S) sur la liste COVID.

– Après Arik Armstead (DE), les 49ers ont placé Javon Kinlaw (DT) sur la liste COVID.

Ed Donatell (coordinateur défensif, Broncos) a passé presque une semaine à l’hôpital à cause de la COVID. Il se remet désormais chez lui, selon une annonce des Broncos.

– Les Rams ont annoncé avoir placé trois membres de leur practice squad sur la liste des blessés.

Ils sortent de la liste COVID-19 : Andy Dalton (QB, Cowboys), Tyrone Crawford (DL, Cowboys), Trae Waynes (CB, Bengals)

Blessures

Chris Carson (RB, Seahawks, pied) est officiellement incertain pour le match de ce jeudi contre les Cardinals. Selon ESPN, il ne devrait pas jouer. La bonne nouvelle pour Seattle, c’est que Carlos Hyde (RB, ischio), lui, devrait bien être opérationnel.

Myles Garrett (DE, Browns) a manqué l’entraînement de mercredi pour cause de maladie. (Cleveland.com)

– Kliff Kingsbury a annoncé que Corey Peters (DT, Cardinals) ne rejouera pas cette saison à cause d’une déchirure du tendon patellaire. Justin Murray (OL, main) et Jordan Phillips (DL, ischios) sont forfaits pour le match de ce jeudi.

Chris Wormley (DL, Steelers) est officiellement sorti de la liste des blessés. Son équipe a trois semaines pour choisir de l’activer dans l’effectif actif.

Patrick Onwuasor (LB, Jets) a été officiellement sorti de la liste des blessés et activé par son équipe.

– Les Cowboys ont annoncé que Trevon Diggs (CB, pied) a été placé sur la liste des blessés. Il ne devrait pas rejouer en 2020.

– Les Panthers ont annoncé que Christian McCaffrey (RB) devrait manquer le match contre les Lions.

– Anthony Lynn a annoncé que Chris Harris Jr. (CB, Chargers) a été sorti de la liste des blessés.

– Les Seahawks ont placé Neiko Thorpe (CB) sur la liste des blessés.

– Les Chiefs ont annoncé le retour de Alex Okafor (DE) qui est sorti de la liste des blessés. Samm Watkins (WR, ischios) a fait son retour à l’entraînement et participé pleinement à la séance. Il n’a pas joué depuis la Semaine 5.

Transactions

Antonio Callaway (WR) a été promu dans l’effectif actif des Browns. (Miami Herald)

– Les Ravens ont annoncé avoir récupéré Davontae Harris (CB) sur le waiver des Broncos.

– Les Bears ont annoncé avoir récupéré DeAndre Carter (WR) depuis le waiver des Texans.

Nouvelle coupe de cheveux pour Justin Herbert

Connu pour sa longue chevelure depuis ses années à Oregon, Justin Herbert (QB, Chargers) a dévoilé en conférence de presse un tout nouveau look. C’était sa première coupe depuis 2018, et c’est l’un des coachs qui lui a fait.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR