Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Rumeurs

Décision la semaine prochaine pour Peyton Manning ?

Le suspense sur la prochaine destination de Peyton Manning ne va peut-être pas s’éterniser. Selon ESPN, l’entourage du quarterback vise une décision au cours de la semaine prochain.

Douze équipes auraient déjà téléphoné aux représentants de Manning mercredi, juste après sa conférence de presse de départ à Indianapolis.

Parmi les coups de fil: Cardinals, Seahawks, Redskins, Dolphins, Chiefs, Broncos et Jets sont bien confirmés. Les autres équipes ont fait preuve de discretion. On sait par contre que les Cowboys ne font pas partie des équipes ayant appelé.

Autre information, Manning préfèrerait rester dans la conférence AFC.

Pour les managers concernés, il va donc falloir aller vite. Et l’un d’entre eux, évoluant dans l’AFC, a bien résumé le casse-tête à NFL.com « Pensez un peu au piège dans lequel vous êtes. Si vous signez le gars et qu’il est mauvais, cela va probablement vous coûter votre job. Ou, si vous ne le signez pas et qu’il est génial, cela va probablement vous coûter votre job. Cette situation est un potentiel cauchemar. »

La santé de Manning reste un point primordial. On ne sait pas encore s’il a prévu de montrer son niveau actuel aux équipes intéressées ou s’il va falloir le signer en le croyant sur parole.

Pour être complet, sachez que Manning a une maison à Miami et c’est pour cette ville qu’il s’est envolé après la conférence de presse de mercredi.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu