Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Declarations San Francisco 49ers

Richard Sherman (49ers) : « Justin Jefferson ressemble à tout sauf à un rookie »

Justin Jefferson impressionne en ce début de saison, notamment Richard Sherman.

Receveur rookie le plus impressionnant depuis ce début de saison, Justin Jefferson a déjà un certain impact sur l’attaque aérienne des Vikings et a tapé dans l’œil d’un cornerback futur hall of famer.

Sur son podcast Pro Football Focus podcast avec Cris Collinsworth de NBC, Richard Sherman a fait part de l’excellente impression que lui fait Jefferson. Pour lui, l’ancien receveur de LSU ressemble à tout sauf à un rookie pour sa première saison.

“J’ai du mal à trouver une comparaison,” explique Sherman. “Ses courses sur tracé sont assez uniques, un mélange entre Marvin Jones et Allen Robinson … Il est déjà vétéran, même sur ses slants, il est capable de mettre ce petit écart en un temps très court pour vous dominer sur le marquage. C’est ce qui le rend très difficile à défendre, c’est un rookie qui joue comme un receveur présent en NFL depuis 5-6 ans. Il ne se contente pas de prendre les opportunités, il montre à ceux qui pensaient qu’il n’était qu’un slot receiver qu’il est bien plus que cela.”

Plus connu dans le rôle du trashtalker, voir Sherman être si dithyrambique sur un receveur montre tout le potentiel de Jefferson, sélectionné pour remplacer Stefon Diggs parti pour Buffalo.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR