Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Blessures Seattle Seahawks

Seahawks : saison (presque) terminée pour Greg Olsen

Seattle devra aller très loin pour revoir son tight end cette saison.

Sorti au début du quatrième quart-temps lors de la victoire des Seahawks sur les Cardinals, Greg Olsen ne devrait pas revoir le terrain cette saison en raison d’une blessure au pied.

Dans l’émission Good Morning Football, Ian Rapoport a confirmé que le joueur s’était déchiré le fascia plantaire. Une blessure qui devrait l’éloigner des terrains deux mois minimum. Dans le meilleur des cas, le tight end pourrait retrouver les terrains lors d’une éventuelle finale de conférence, voir même pour le Super Bowl.

A 35 ans, Olsen a participé aux 10 matches de son équipe cette saison, captant 23 ballons pour 224 yards et un touchdown. Déjà victime d’une blessure identique en 2018 et souvent gêné par les pépins physiques ces dernières saisons, cette nouvelle absence pourrait précipiter le fin de carrière d’Olsen après 14 années dans la ligue.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR