Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Petit dej

Le petit dej’ : Tua Tagovailoa reste titulaire, incertitude à Jacksonville

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 23 novembre 2020.

L’actu chaude

Bengals : déchirure du ligament croisé antérieur pour Joe Burrow

[Semaine 11] Tous les scores et résumés

Le replay du Footeuil

Tua Tagovailoa reste titulaire

Placé sur le banc en fin de match dans la défaite contre les Broncos, Tua Tagovailoa (QB, Dolphins) n’a pas perdu sa place pour de bon. Après le match, Brian Flores a confirmé à la presse que le rookie retrouvera les commandes de l’attaque dès le prochain match.

« Pas de changement. Il a joué contre une bonne défense. Ils ont terminé avec 5 ou 6 sacks. Ils nous ont mis la pression. Nous avons eu du mal à trouver du rythme », a expliqué Flores, selon le Sun-Sentinel. « Nous devions faire quelque chose pour créer un élan, et c’est pour ça que nous avons fait un changement. C’est un gamin confiant, il a déjà vu pire. »

Même son de cloche pour Fitzpatrick, qui n’a, de toute façon, pas réussi à mener son équipe à la victoire.

« Il est très clair que c’est l’équipe de Tua. Il va continuer à progresser », a assuré le remplaçant. « Aujourd’hui c’était différent des dernières semaines. Ils avaient besoin que j’ammène une étincelle. »

Incertitude à Jacksonville

Jake Luton (QB, Jaguars) a lancé quatre interceptions contre les Steelers. En conférence de presse, Doug Marrone a avoué qu’il a hésité à faire rentrer Mike Glennon sur le terrain. Mais Gardner Minshew a aussi repris l’entraînement ces derniers jours. Alors, qui pour reprendre les commandes de l’attaque ?

« Je pense que nous allons évaluer les choses pendant la semaine. Je ne pense pas que nous aurons une réponse lundi quand vous me poserez à nouveau la question », a expliqué le coach.

COVID-19

Ils sont placés sur la liste COVID-19 : Lamarcus Joyner (CB, Raiders), D.J. Jones (DL, 49ers), Jordan Willis (DE, 49ers)

Blessures

Ali Marpet (OG, Buccaneers) ne jouera pas le match de ce lundi, toujours à cause de la commotion cérébrale qui l’a privé des deux derniers matchs.

Rex Burkhead (RB, Patriots) a pris un coup directement sur le genou avant d’être évacué du terrain sur une civière. Selon The Athletic, son équipe craint une déchirure du ligament croisé antérieur qui sera synonyme de fin de saison.

P.J. Hall (DT, Texans) souffrirait d’une déchirure pectorale et devrait être placé sur la liste des blessés. Selon le Houston Chronicle, sa saison est terminée. Randall Cobb (WR) a quitté le terrain avec une blessure au pied qui serait sérieuse, selon NFL Media. Il devrait manquer des matchs.

Jayon Brown (LB, Titans) est forfait pour le reste de la saison à cause d’une luxation et d’une fracture de l’épaule. (NFL Media)

JuJu Smith-Schuster (WR, Steelers) s’est tordu la cheville en marchant sur un mouchoir de pénalité.

Ils n’ont pas terminé le match de dimanche : Josh Allen (LB, Jaguars, genou), Julio Jones (WR, Falcons, ischios),

Lamar Jackson fataliste

« Cette équipe avait l’air d’en vouloir plus. »

C’est avec cette observation froide que Lamar Jackson (QB, Ravens) a résumé la défaite de son équipe face aux Titans.

Alex Smith savoure

Chaque semaine désormais, Alex Smith (QB, Washington) rappelle qu’il a réussi l’exploit de revenir d’une terrible blessure à la jambe. Et dimanche, il a glâné sa première victoire.

« Une autre étape, une autre chose que je ne pensais plus jamais faire », a-t-il avoué à la presse après le match, selon ESPN. « C’est une chose de revenir et jouer, et c’est encore autre chose de gagner un match en tant que titulaire. C’est incroyable de gagner un match. »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR