Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Résumés

Panthers – Lions (20-0) : P.J. Walker profite d’un Detroit pathétique

À une époque, Matt Patricia était considéré comme un génie défensif. Ce dimanche, son équipe a subi la loi d’un quarterback qui débutait son premier match en NFL.

Carolina Panthers (4-7) – Detroit Lions (4-6) : 20-0

PJ Walker (24/34, 258 yards, 1 TD, 2 int) était le MVP de la XFL. Et il n’a pas raté ses débuts en NFL. Remplaçant d’un Teddy Bridgewater touché au genou, Walker n’a pas été ménagé par ses coachs. Il a lancé, et il a montré que Matt Rhule pouvait avoir confiance en lui si besoin.

Malgré deux interceptions dans la end zone, Walker et son attaque ont gardé la main sur le ballon (37 minutes de possession) et sur le match. Ils ont souvent été stoppés, mais deux touchdowns ont suffi. Le premier à la fin du premier quart par Mike Davis, l’autre dans la troisième période pour Curtis Samuel. Deux coups de pied de Joey Slye ont ensuite creusé l’écart.

Les Lions en cage

Si Carolina n’a eu besoin que de 20 points, c’est parce que Detroit a été pathétique en attaque. Attaque au sol ridicule (40 yards), secteur aérien à peine moins pitoyable (145 yards)… Brian Burns (2 sacks) et Yetur Gross-Matos (0,5 sack) continuent leur progression avec un bon match, mais rien n’excuse le niveau catastrophique des Lions.

185 yards au total. Matt Stafford (18/33, 178 yards, 5 sacks) a rarement autant souffert.

Dans un match où Detroit semblait avoir plus de joueurs de qualité, la différence entre ces deux équipes semble claire : les Panthers ont un coach avec des idées et une direction.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR