Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Jacksonville Jaguars Pittsburgh Steelers Résumés

Jaguars – Steelers (3-27) : 10/10 pour Pittsburgh !

Défense de fer, receveurs de feu.

Jacksonville Jaguars (1-9) – Pittsburgh Steelers (10-0) : 3-27

Et de 10 ! Ce week-end, les Steelers se sont imposés pour la dixième fois de suite en NFL. Dans un match maitrisé et sans réel accroc, Pittsburgh a géré comme toute la saison en se reposant sur sa défense de fer et sur un Ben Roethlisberger (32/46, 267, 2TD, 1INT) auteur de quelques lancés bien sentis pour son groupe de jeunes receveurs toujours plus prometteurs, incarné par Chase Claypool (4rec, 59 yards, 1TD) et Diontae Johnson (12rec, 111 yards)

Pittsburgh prend son temps

Jacksonville a eu des espoirs pendant un quart-temps. Une période durant laquelle la franchise a mis un field goal (3-0) et a bloqué l’attaque adverse à deux reprises.

Sauf que le scénario parfait n’a pas duré bien longtemps. L’attaque « diesel » des Steelers s’est enfin lancée et a enchaîné field goal (3-3) et un drive conclut par le 10e touchdown à la réception du rookie Chase Claypool pour enfin passer devant au score (3-10).

Ensuite, comme souvent cette saison, c’est la défense de Pittsbrugh qui prend le relai en interceptant deux fois Jake Luton (16/37, 151 yards, 4INT). Un de ces turnovers est d’ailleurs bonifié par l’attaque avec un touchdown au sol de Benny Snell pour enfin prendre le large au score (3-17).

Les visiteurs auraient même pu espérer tuer le match si Ben Roethlisberger n’avait pas vu un de ses lancers intercepté à 10 yards de la end zone adverse en toute fin de première mi-temps.

Une deuxième mi-temps pour se décrasser

La seconde mi-temps est bien terne avec deux attaques très poussive. Après 6 punts consécutifs, ce sont les Steelers qui trouvent la faille avec un field goal (3-20) en début de quatrième quart-temps.

Jacksonville rame offensivement et voit même son quarterback se faire intercepter deux fois. Comme en première mi-temps ce sont Terrell Edmunds et Minkah Fitpatrick à la réception.

Une nouvelle fois, l’attaque des visiteurs en profite pour transformer une perte de balle en turnover avec cette fois une réception de 20 yards pour Eric Ebron et le touchdown  final (3-27).

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR