Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

BountyGate Declarations New Orleans Saints

Hargrove nie avoir touché une prime pour son coup sur Favre

Au cœur de la polémique sur les primes à la blessure des Saints, il y a notamment les coups portés à Kurt Warner et Brett Favre lors des playoffs 2010.

Anthony Hargrove, un membre de la défense de New Orleans à l’époque et mis à l’amende pour un coup en retard sur Favre lors de la finale de conférence, a tenu à donner sa version faits.

Dans un communiqué transmis à Sports Illustrated, le défenseur explique ne pas avoir touché de prime pour son choc sur le numéro 4. Il précise que ce choc n’avait rien à voir avec un système de prime.

Si Hargrove a envoyé ses explications à Sports Illustrated, c’est parce que le site du magazine a expliqué il y à quelques jours qu’on peut entendre pendant ce match Hargrove s’écrier « Favre sort du match ! Favre est fini ! Favre est fini ! »

« Au regard de mes commentaires qui ont été discutés ou je dis que Favre est fini, j’admets volontiers que cela sonne mal avec le recul, explique Hargrove. Beaucoup de choses ont l’air mauvaises quand on regarde en arrière et qu’on réalise comment elles sonnent. Croyez moi, j’ai dis bien, bien pire. Mince, je dis probablement pire chaque jour. Mais est ce que voulais personnellement voir Favre BLESSE ? Absolument et catégoriquement NON! »

« J’ai fait beaucoup d’erreurs dans ma vie et j’ai chèrement payé pour certaines d’entre elles. Et le coup en retard et les commentaires et tous les deux des erreurs à mon avis. Mais des joueurs à travers toute la ligue font la même chose tous les dimanche, ils font des plaquages en retard et disent des choses stupides. Mais je peux dire avec une certitude absolue que ni le plaquage en retard ni le commentaire n’ont quoi que ce soit à faire avec le sujet qui est si discuté dans les médias. »

Dans son l’article auquel Hargrove répond, SI.com expliquait aussi qu’un micro de ce fameux Saints-Vikings avait enregistré un joueur en train de dire « Donnez moi mon argent! » juste après la blessure de Favre. On ne sait par contre pas quel est le joueur que le micro a capté.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu