Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Baltimore Ravens Résumés Tennessee Titans

Ravens – Titans (24-30) : Derrick Henry offre la victoire à Tennessee en prolongation

En difficulté pendant les trois quarts du match, le running back star des Titans a su être patient pour briller.

Baltimore Ravens (6-4) – Tennessee Titans (7-3) : 24-30

Bien limité pendant les trois premiers quart temps, Derrick Henry (28 courses, 133 yards, 1TD) a profité de la fatigue adverse pour accumuler les yards. Parfait jusqu’à son interception, Ryan Tannehill (22/31, 259 yards, 2TD, 1int ; 4 courses, 35 yards) a connu un passage à vide, peu aidé par des receveurs aux mains douteuses. Il a cependant réussi à redresser la barre permettant à son équipe de revenir dans la rencontre.

De leur côté, les Ravens ont profité d’un J.K Dobbins (15 courses, 70 yards, 1TD) très solide en première mi-temps, avant de disparaitre, petit à petit. Le Lamar Jackson (17/29, 186 yards, 1TD, 1int) MVP semble bien loin. Sa connexion avec son tight end Mark Andrews (5 réceptions, 96 yards) sauve, un peu, les apparences, mais le quarterback des Ravens semble en grande difficulté dès qu’il doit lancer le ballon. À noter le retour de Dez Bryant (4 réceptions, 28 yards) qui n’avait plus capté une passe en NFL depuis 2017.

Tennessee se dérègle

Les Titans débutent parfaitement le match. Après avoir forcé un 3&out, les visiteurs enchainent parfaitement au sol et dans les airs pour inscrire le premier touchdown du match. Une passe de 1 yard captée par Jonnu Smith (4 réceptions, 20 yards, 1TD) qui ouvre le score, 0-7.

La réponse des locaux est immédiate. Offensivement, Baltimore doit tout d’abord se contenter de 2 field goals avant que J.K Dobbins n’inscrive le premier touchdown des Ravens sur une course de 2 yards. Entre temps, la défense des Ravens a pris le dessus. Une interception de Tyus Bowser et un 3&out leur permettent de prendre l’avantage, 14-7.

De nouveau bloqués par la défense, Mike Vrabel et les Titans surprennent tout le monde avec un fake punt en 4&7 afin d’essayer de retrouver du rythme. Finalement, Tennessee doit se contenter d’un field goal. Malgré une minute encore à jouer, les Ravens préfèrent manger le chrono et le score ne bouge pas à la mi-temps, 14-10.

On prend les mêmes et on inverse

On reste sur le même rythme en début de seconde mi-temps. L’attaque des Titans n’avance plus et rend la balle immédiatement aux locaux. Sur les 31 yards adverses, Jackson se connecte avec Mark Andrews et les Ravens prennent 11 points d’avance.

Tennessee retrouve un peu de vie lorsqu’une réception de Corey Davis (5 réceptions, 113 yards) pour 50 yards les ramène en redzone adverse. Mais un mauvais lancement de jeu leur fait perdre 20 yards et ils doivent se contenter d’un field goal, 21-13.

Les Ravens semblent en rythme et progressent bien lorsque Jackson décide d’envoyer une longue passe vers Devin Duvernay mais se fait intercepter par Amani Hooker. Bien bloqué depuis le début du match, Henry commence à faire la différence en ce début de quatrième quart temps et amène son équipe en redzone. Bloqués sur les 2 yards, les Titans se contentent à nouveau d’un field goal et reviennent à moins d’une possession, 21-16.

C’est cette fois l’attaque des Ravens qui n’avance plus, au contraire de leur adversaire. Henry continue de faire mal, face à une défense fatiguée et A.J Brown (4 réceptions, 62 yards) finit le travail sur un touchdown exceptionnel. La conversion à 2 points est réussie, 21-24.

Il reste alors deux minutes à jouer et Lamar Jackson a l’occasion d’aller chercher la victoire. Le MVP en titre enchaine bien et amène son équipe en redzone. Mais les Ravens ne trouvent pas la solution et Justin Tucker envoie tout le monde en prolongation.

Le dernier mot pour Tennessee

Baltimore gagne le toss et prend la balle. Les Ravens n’avancent pas et rendent immédiatement la balle aux Titans. La tendance du quatrième quart se poursuit en prolongation. La défense des Ravens, à bout de souffle, ne peut plus arrêter Henry qui file vers la endzone offrir aux Titans leur septième victoire de la saison.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
26 Nov à 19:30DET2.33pariez1.53HOU
26 Nov à 23:30DAL1.6pariez2.2
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57
29 Nov à 20:00BUF1.4pariez2.75LAC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR