Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs Las Vegas Raiders Résumés

Raiders – Chiefs (31-35) : Patrick Mahomes a du s’arracher

Las Vegas a donné énormément de fil à retordre au champion en titre.

Oakland Raiders (6-4) – Kansas City Chiefs (9-1) : 31-35

Et si l’opposition entre les Chiefs et les Raiders était de nouveau une rivalité digne de ce nom ? Après avoir battu Kansas City plus tôt dans la saison, Las Vegas est encore une fois passé tout près de l’exploit. Le problème, c’est que Patrick Mahomes (34/45, 348 yards, 2 TDs, 1 int) continue de montrer qu’il est un joueur exceptionnel.

Après un match moyen selon ses standards, le quarterback des Chiefs a vu les Raiders passer devant sur un touchdown de Jason Witten à 1mn43 de la fin (31-28). Mahomes a alors pris les choses en main, avec une offensive d’à peine une minute et quinze secondes pour remonter 75 yards. Six passes réussies sur sept, la dernière sur 22 yards pour le touchdown de Travis Kelce (8 rec, 127 yards, 1 TD) et la victoire. Cela a l’air facile, mais c’est justement ce qui rend le MVP 2018 si impressionnant. Vegas était tout proche de la victoire, mais les Chiefs sont dangereux tant qu’ils sont sur le terrain.

Solide pendant tout le match, Derek Carr (23/31, 275 yards, 3 TDs, 1 int) a été cruellement intercepté sur sa dernière tentative. Mais il n’a pas à rougir.

Les pirates fringuants

C’est un match offensif et entraînant qu’on proposé ces deux équipes, avec des touchdowns sur les quatre premières possessions, pour porter le score à 14-14 après seulement quelques minutes dans le second quart. Josh Jacobs (17 courses, 55 yards, 1 TD) et Nelson Agholor (6 rec, 88 yards, 1 TD) pour les noir et argent, Tyreek Hill (11 rec, 102 yards, 1 TD) et Clyde Edwards-Helaire (14 courses, 69 yards, 1 TD) côté visiteurs. Les choses se calment jusqu’à la pause, avec seulement un field goal pour les Raiders, tandis que leur défense intercepte Patrick Mahomes dans la end zone. 17-14 à la pause.

Au retour des vestiaires, ça repart. Edwards-Helaire double la mise (17-21), mais Derek Carr joue bien et trouve immédiatement Darren Waller (7 rec, 88 yards, 1 TD) pour la réponse (24-21). Après un échange de punts, c’est Le’Veon Bell (7 courses, 25 yards, 1 TD) qui trouve la end zone pour la première fois avec le maillot de Kansas City (24-28). Mais encore une fois, les locaux répondent. En un peu plus de quatre minutes, Carr mène la remontée du terrain et trouve Witten pour ce qui pourrait être le touchdown de la victoire (31-28). Mais il ne faut pas laisser le dernier ballon à Patrick Mahomes. Et le numéro 15 tue les derniers espoirs adverses avec une série impeccable et décisive.

La victoire des Chiefs est logique sur le plan statistique. Les hommes d’Andy Reid ont gagné plus de yards (460 contre 364) et de first downs (36 à 25). Mais les Raiders ont encore montré qu’ils peuvent rivaliser avec les meilleurs. Ils seront dans la course aux playoffs jusqu’au bout.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR