Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Frank Gore (Jets) : « Je ne peux pas partir sur 0 victoire et 16 défaites »

Voilà un objectif honorable pour la franchise de New York.

Après une carrière dantesque, Frank Gore a désormais un objectif bien dérisoire : une victoire. Une seule petite victoire pour ne pas partir de la pire des manières.

Défaits par les Chargers, les verts affichent désormais 10 défaites et pas le moindre succès. Il leur reste six tentatives pour sauver l’honneur et permettre à leur coureur de ne pas avoir droit à une sortie ratée.

« Vous ne voulez pas terminer à 0-16, surtout si c’est ma dernière année. Je ne peux pas partir comme ça », a expliqué Gore à ESPN après la rencontre. « J’espère que nous pourrons en accrocher une. Et je suis impatient que ça arrive. Je serai tellement heureux. Si c’est ma dernière année, je pourrais dire que je ne suis pas parti sur un 0-16 »

La défaite, Gore connait malheureusement trop bien. En 16 saisons, il n’a connu que quatre fois les playoffs. Trois ans de suite avec les 49ers, dont un Super Bowl perdu, puis l’an dernier avec les Bills. Mais le temps ne rend pas les défaites plus faciles à encaisser. Au contraire.

« Je dirais que c’est difficile à cause du point où j’en suis dans ma carrière. J’étais plus jeune à San Francisco et je me disais toujours que j’avais le temps. Maintenant je ne sais pas si je vais jouer l’année prochaine. Je ne sais pas. »

Car ce qui approche Gore de la retraite ne semble pas vraiment être sa motivation, mais plutôt ses 37 printemps.

« Je dois être réaliste sur ce que les équipes pensent demon âge. Ils ne voudront peut-être pas d’un coureur de 38 ans dans leur équipe. C’est dur parce que je ne sais pas pour l’an prochain. »

Gore a encore couru pour 61 yards dimanche avec les Jets. Même s’il est un des plus anciens, il est un des plus valeureux.

Libre de tout contrat à la fin de l’année, rien n’exclut qu’il trouve une petite place dans un effectif. Gore est actuellement troisième au classement des yards au sol en carrière, seulement devancé par Emmitt Smith et Walter Payton.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu