Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Cleveland Browns COVID-19

Myles Garrett va manquer le match contre les Jaguars

Cleveland va de nouveau devoir se passer de son défenseur star en semaine 12.

Les Browns ont dû affronter les Eagles sans Myles Garrett, et ce scénario va se reproduire contre les Jaguars. Cleveland a été privé de son joueur star contre Philadelphie pour cause de test positif à la COVID en fin de semaine dernière. En conséquence Garrett a été placé sur la liste réserve vendredi dernier.

Et le club va devoir de nouveau se passer de lui. Kevin Stefanski a annoncé que Garrett ne jouera pas contre Jacksonville. D’après l’entraîneur les protocoles sanitaires ont aboutis à cette suspension, officialisée par le club.

Contre les Eagles, la ligne défensive a produit, même en l’absence de Garrett. Cinq sacks et un safety qui ont bien aidé à la victoire des Bruns. Après le match, Garrett a tweeté qu’il « riait et pleurait de fierté » devant les performances de ses coéquipiers.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR