Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Vidéo

[Replay] Top 10 : les courses de la semaine 11

Retour sur les courses les plus marquantes de cette onzième semaine de compétition.

Damien Harris (New England Patriots)

Du travail bien fait. Damien Harris profite du bon travail de sa ligne qui décroche au second niveau pour lui ouvrir une voie royale vers le touchdown

Jarvis Landry – Nick Chubb (Cleveland Browns)

Dans un match longtemps cadenassé, Cleveland est parvenu à débloquer le cadenas adverse avec cette action en deux temps entre Jarvis Landry et Nick Chubb.

Mike Davis (Carolina Panthers)

Christian McCaffrey sur le flan, Mike Davis démontre semaine après semaine qu’il peut être mieux qu’une solution de secours.

Taysom Hill (New Orleans Saints)

Homme à tout faire de la Nouvelle Orleans, Taysom Hill a profité d’une place de titulaire ce week-end pour faire étalage de ses qualités physiques. Une tactique à mi-chemin entre la wildcat et un QB Draw qui conduit droit au touchdown.

Nick Chubb (Cleveland Browns)

Nick Chubb, c’est de la dynamite. Bien contenu pendant 3 quart-temps, l’énergique coureur de Cleveland a vu ses efforts récompensés en fin de match avec cette course de 54 en puissance. À noter, l’énorme raffut sur Joe Ostman avec un changement d’appuis dévastateur.

Kareem Hunt (Cleveland Browns)

Comme bien souvent à Cleveland, ce sont les running backs qui font la différence. Nick Chubb fait le ménage et laisse Kareem Hunt conclure au prix d’un beau saut pour passer par-dessus les défenseurs.

La’Mical Perine (New York Jets)

New York aura au moins eu le mérite de marquer en premier. Une course plein centre, mêlant puissance et vivacité pour éviter les plaquages.

Derrick Henry (Tennessee Titans)

Le bulldozer de Tennessee a encore frappé. Derrick Henry a offert la victoire aux siens en prolongation avec cette course qui a cassé quelques chevilles du côté de Baltimore.

Melvin Gordon (Denver Broncos)

L’ancien Charger’ s’est amusé avec l’arrière garde floridienne ce week-end où il a su faire preuve de patience pour trouver la bonne brèche.

Tony Pollard (Dallas Cowboys)

Une des surprises de ce week-end. Minnesota a laissé filer la victoire et Tony Pollard, qui a sagement attendu le déblayage de sa ligne et le bloc de Noah Brown pour allonger la foulée jusqu’au touchdown.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR