Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Vidéo

[Replay] Top 10 : les actions défensives de la semaine 11

Interceptions, sacks, fumbles, retour sur les meilleurs stops défensifs de cette semaine.

Tyus Bowser (Baltimore Ravens)

Magnifique feinte de Tyus Bowser qui, sentant le jeu aérien, recule au second niveau pour assurer l’interception sur cette passe de Ryan Tannehill.

Sione Takitaki (Cleveland Browns)

Au bon endroit au bon moment. Sione Takitaki récupère ce lancer hasardeux de Carson Wentz pour filer jusqu’au touchdown.

Amani Oruwariye (Detroit Lions)

Une des rares bonnes actions de Detroit face à Carolina. Focalisé sur sa lecture principale, PJ Walker apprécie mal le positionnement Amani Oruwariye qui coupe intérieur pour se placer entre le receveur et le ballon et réaliser l’interception.

Fletcher Cox (Philadelphie Eagles)

Un bull rush tout en technique. Fletcher Cox met sur le reculoir son vis-à-vis direct et s’approche suffisamment près de Baker Mayfield pour lui déloger le cuir du bout des doigts.

Terrell Edmunds (Pittsburgh Steelers)

L’arrière garde des Steelers a mis à mal la production aérienne de Jacksonville. Notamment Terrell Edmunds, auteur de deux interceptions, dont celle-ci du bout des doigts.

Tevaughn Campbell (Los Angeles Chargers)

Travail remarquable de Tevaughn Campbell qui couvre merveilleusement sa cible avant de réattaquer la balle pour réaliser un pick-6 facile à quelques yards de la end-zone.

Rock Ya-Sin (Indianapolis Colts)

En retard au départ de l’action, Rock Ya-Sin identifie parfaitement la décision d’Aaron Rodgers et parvient à réaliser l’interception au prix d’un beau plongeon.

Eric Kendricks (Minnesota Vikings)

Le linebacker des Vikings frappe encore. Voyant le jeu de passe arriver, Eric Kendricks redescend pour assurer la couverture aérienne et intercepte le ballon au nez et à la barbe de Dalton Schultz.

Justin Simmons (Denver Broncos)

Magnifique couverture du safety des Broncos qui glisse au bon moment pour anéantir les derniers espoirs de retour de Miami.

Trayvon Mullen (Las Vegas Raiders)

Il lui arrive parfois de commettre des erreurs. Mauvaise compréhension entre Patrick Mahomes et son receveur qui profite à Trayvon Mullen juste avant la mi-temps.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR