Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vidéo

[Replay] Top 10 : les réceptions de la semaine 11

Retour sur les réceptions les plus marquantes de cette semaine.

Tyler Boyd (Cincinnati Bengals)

La blessure de Joe Burrow va faire mal à Cincinnati. Ce n’est pas Tyler Boyd, l’une de ses cibles favorites, qui dira le contraire. Le receveur nous gratifie de cette réception spectaculaire en haute altitude.

Chase Claypool (Pittsburgh Steelers)

De semaine en semaine, le rookie ne cesse d’impressionner. Nouveau touchdown face à Jacksonville dimanche dernier où il laisse parler vitesse et puissance pour prendre la position préférentielle.

Diontae Johnson (Pittsburgh Steelers)

Et que dire de son homologue côté opposé. Malgré un ballon lancé derrière lui et la main du défenseur, Diontae Johnson parvient à assurer la réception en deux temps. Spectaculaire et efficace.

Damiere Byrd (New England Patriots)

Marquage individuel resserré ? Même pas peur ! Cam Newton distille une merveille de parabole qui termine directement dans les mains de Damiere Byrd pour le touchdown.

A.J Brown (Tennessee Titans)

L’autre bulldozer de Tennessee. A.J Brown récupère une passe facile à l’intérieur du trafic et laisse parler sa puissance. 4 plaquages cassés et le receveur continue d’avancer, direction la end-zone.

DeVante Parker (Miami Dolphins)

Match compliqué mais tout n’est pas à jeter dans la prestation de Tua Tagovailoa. Lancer parfait en bord de terrain pour éviter l’intervention et DeVante Parker laisse trainer les orteils pour valider le touchdown.

CeeDee Lamb (Dallas Cowboys)

Coutumier du fait en NCAA, CeeDee Lamb nous offre l’une des réceptions de la semaine au prix d’une horizontale peu conventionnelle dans la end-zone.

Adam Thielen (Minnesota Vikings)

Dans la même rencontre, son homologue de Minnesota, Adam Thielen, décroche-lui la palme. Réception à une main, les deux pieds qui trainent pour valider la réception et c’est le touchdown de la semaine pour les Vikings.

Marquez Valdes-Scantling (Green Bay Packers)

Acculé contre sa propre end-zone, 3 & 10, 77 secondes à jouer et 3 points de retard. Le décor est planté. Aaron Rodgers conduit directement son équipe dans la moitié de terrain adverse avec cette bombe qui retombe pile sur le seul joueur de Green Bay au milieu de 3 défenseurs adverses.

Chris Godwin (Tampa Bay Buccaneers)

Le dunk de la semaine. Chris Godwin assure sa prise sur cette courte passe de Tom Brady et postérise Darious Williams après une envolée de 4 yards pour retomber, raide comme la justice, dans la zone d’en-but.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu