Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Blessures Cleveland Browns

Browns : Denzel Ward absent plusieurs semaines

Cleveland va devoir faire sans son cornerback n°1 durant les prochains matchs.

Coup dur pour les Browns. Durant le match de dimanche, remporté contre les Eagles au forceps, Denzel Ward, auteur d’une interception, s’est blessé au mollet. C’est une IRM passée lundi qui a révélé la blessure.

Selon les déclarations d’une source à Mike Garafolo de NFL Network, le cornerback devrait manquer « quelques semaines » de compétition, sans qu’une durée exacte d’absence ne soit révélée.

C’est un nouveau revers pour la défense aérienne des Browns, qui doit déjà composer sans Greedy Williams, le pendant de Denzel Ward sur le poste de cornerback, absent depuis le début de la saison pour une blessure à l’épaule subie lors du camp d’entraînement. En l’absence de Ward, les Browns devraient aligner le nickelback Kevin Johnson ou bien le spécialiste Tavierre Thomas comme titulaire.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR