Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Minnesota Vikings

Les Vikings pourront jouer « à domicile » en dehors de leur stade

Lorsqu’il a été annoncé que les Rams venaient jouer à Londres en octobre, un imbroglio concernant le bail de l’équipe avec son stade avait perturbé la mise en vente des places car l’équipe n’avait en théorie pas le droit de ne pas jouer ses matchs à domicile en dehors de Saint Louis. Un accord a finalement été trouvé.

Les Vikings n’auront pas ce problème avec leur nouveau stade. Selon le Minneapolis Star-Tribune, l’accord préliminaire pour le déblocage de fonds publics pour le nouveau stade inclus une clause qui, sur une période de 10 ans, autorisera les Vikings à jouer jusqu’à 4 matchs de saison régulière et 2 matchs d’exhibition loin de leurs bases.

Il faudra donc s’attendre à voir les Vikings prendre la route de Londres ou d’une des prochaines destinations ou la ligue voudra jouer dans les années à venir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.6 pariez 2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu