Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Jacksonville Jaguars

Mike Glennon nommé quarterback titulaire des Jaguars

30 ans. 30 millions. 36 touchdowns.

Revoilà Mike Glennon. Trois ans après sa dernière titularisation, le quarterback dont la plus grosse performance est d’avoir arraché 16 millions sur une saison aux Bears va faire son retour sur le terrain ce dimanche face aux Browns.

Selon l’Associated Press, Doug Marrone a annoncé que Glennon sera son titulaire. Il prend le relais de Jake Luton, intercepté quatre fois lors du dernier match, contre les Steelers.

Gardner Minshew, lui, semble toujours limité par une blessure au pouce.

Glennon avait été coupé par les Jaguars après le camp d’entraînement, avant d’être re-signé dans le practice squad. Lors de son dernier match en tant que titulaire, en 2017 avec Chicago, il avait lancé 1 touchdown et 2 interceptions dans une défaite contre les Packers. Il avait aussi perdu 2 fumbles ce soir là. Tout s’annonce donc bien pour Jacksonville dans les semaines à venir.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR