[Buzz] Peyton Manning a le pourboire généreux… pour un serveur viré

Même si sa libération par les Colts l’a privé d’un bonus de 28 millions de dollars, Peyton Manning n’est quand même pas un homme dans le besoin. Et ça se...

Même si sa libération par les Colts l’a privé d’un bonus de 28 millions de dollars, Peyton Manning n’est quand même pas un homme dans le besoin. Et ça se voit sur ses notes de restaurant.

Le serveur d’un restaurant de Raleigh (Caroline du Nord) a posté sur le net une photo de la note du passage de Manning au début du mois.

On ne sait pas combien il y avait de personnes à table mais l’addition était de 625 dollars. L’établissement y a ajouté ses 18% de services pour faire passer le total à 739,58 dollars. A partir de là, le pourboire est libre. Et le quarterback a laissé 200 dollars. Sympa.

Le problème, c’est que ce généreux pourboire a aussi coûté son job au serveur. Le restaurant l’a remercié pour avoir violé la politique de respect de la vie privée du restaurant en mettant la photo de la note en ligne. Surtout que les derniers numéros de la carte bleue de Manning qui sont floutés ici ne l’étaient pas lorsque « Jon » a mis la photo en ligne. Ouch…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires