Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz

[Buzz] Peyton Manning a le pourboire généreux… pour un serveur viré

Même si sa libération par les Colts l’a privé d’un bonus de 28 millions de dollars, Peyton Manning n’est quand même pas un homme dans le besoin. Et ça se voit sur ses notes de restaurant.

Le serveur d’un restaurant de Raleigh (Caroline du Nord) a posté sur le net une photo de la note du passage de Manning au début du mois.

On ne sait pas combien il y avait de personnes à table mais l’addition était de 625 dollars. L’établissement y a ajouté ses 18% de services pour faire passer le total à 739,58 dollars. A partir de là, le pourboire est libre. Et le quarterback a laissé 200 dollars. Sympa.

Le problème, c’est que ce généreux pourboire a aussi coûté son job au serveur. Le restaurant l’a remercié pour avoir violé la politique de respect de la vie privée du restaurant en mettant la photo de la note en ligne. Surtout que les derniers numéros de la carte bleue de Manning qui sont floutés ici ne l’étaient pas lorsque « Jon » a mis la photo en ligne. Ouch…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.5 pariez 2.2 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu