Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Petit dej

Le petit dej’ : nouvel horaire pour Steelers-Ravens, Teddy Bridgewater de retour

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 26 novembre 2020.

L’actu chaude

[rappel] Lions-Texans en live commenté pour Thanksgiving !

COVID : Ravens – Steelers repoussé à dimanche

L’émission débrief de la Semaine 11

Steelers-Ravens se jouera à 19h15

D’abord prévu ce jeudi, la rencontre au sommet entre les Steelers et Ravens a été déplacée à dimanche à cause de la multiplication des cas de COVID à Baltimore. Finalement, le coup d’envoi sera donné à 19h15 en France ce dimanche.

Les Ravens ont annoncé avoir sanctionné un membre de leur staff qui n’avait pas suivi les protocoles de sécurité COVID. Selon NFL Media, il s’agit d’un préparateur physique qui n’avait pas signalé avoir des symptômes.

Les Chargers virent leur coach des équipes spéciales

Trois punts bloqués en quatre matchs et plusieurs autres erreurs depuis le début de la saison. Trop c’est trop. Anthony Lynn a annoncé que George Stewart, son coordinateur des équipes spéciales, a été démis de ses fonctions.

Teddy Bridgewater est de retour

Un seul match d’absence aura suffit à Teddy Bridgewater (QB, Panthers) pour se remettre de sa blessure au genou. Il s’est entraîné normalement mercredi.

Christian McCaffrey (RB, épaule) était aussi sur le terrain, mais de manière limitée, mais Matt Rhule a annoncé qu’il ne pense pas que son coureur pourra jouer dimanche contre les Vikings.

Fin de carrière pour A.Q. Shipley ?

Touché à la nuque, le centre des Buccaneers pourrait ne plus revoir le terrain. Sur Sirius XM NFL Radio, Bruce Arians a expliqué qu’A.Q. Shipley semble avoir aggravé sa blessure et que sa carrière semble terminée.

Shipley est âgé de 34 ans. Il avait signé avec Tampa au début de la saison. il a débuté 2 rencontres et joué cinq matchs au total.

COVID-19

– Les Jaguars seront privés de leur coordinateur défensif Todd Wash pour la rencontre de dimanche. Doug Marrone l’a annoncé mercredi, sans préciser si Wash est lui-même touché par la COVID ou s’il est un cas contact.

– Les Browns ont tenu des entraînements à des horaires séparés pour leur attaque et leur défense, selon ESPN. Huit joueurs ont été maintenus à l’écart pendant que l’évaluation des cas contact avait lieu suite à un nouveau contrôle de joueur positif. Sione Takitaki (LB) a été placé sur la liste COVID.

Ils sont placés sur la liste COVID-19 : DeForest Buckner (DL, Colts), Patrick Mekari (OL, Ravens), Matt Skura (OL, Ravens), Calais Campbell (DE, Ravens), Auden Tate (WR, Bengals), B.J. Finney (OL, Bengals),

Ils sortent de la liste COVID-19 : Dante Fowler (DE, Falcons), Christian Wilkins (DT, Dolphins), Dru Samia (OG, Vikings), Arik Armstead (DL, 49ers), Hroniss Grasu (OL, 49ers), Cory Littleton (LB, Raiders)

Blessures

–  Sam Darnold (QB, Jets, épaule) a retrouvé l’entraînement pour la première fois depuis trois semaines. Il a pris tous les snaps avec les titulaires et semble donc se diriger vers un retour. (ESPN)

Tua Tagovailoa (QB, Dolphins) a été limité à l’entraînement après s’est tapé le pouce gauche sur un casque, selon NFL Media. Pour le moment, il ne s’agirait pas d’un problème sérieux.

Randall Cobb (WR, Texans) a été placé sur la liste des blessés avec une blessure à un orteil. Il manquera donc au moins trois matchs. Kenny Stills (WR, quadriceps), lui sera au moins absent ce jeudi contre les Lions.

David Montgomery (RB, Bears) est sorti de la liste du protocole post-commotion cérébrale de la NFL. et devrait donc pouvoir affronter les Packers dimanche soir.

Jeffrey Okudah (CB, Lions) ne jouera pas ce jeudi à cause d’une blessure à l’épaule. Kenny Golladay (WR, hanche) sera également absent. D’Andre Swift (RB, commotion cérébrale) est officiellement incertain.

Ils sortent de la liste des blessés : Obo Okoronwko (LB, Rams), Sheldon Rankins (DT, Saints), Devin Asiasi (TE, Patriots), Myles Gaskin (RB, Dolphins)

Transactions

– Les Lions ont signé Mohamed Sanu (WR) dans l’effectif actif depuis leur propre practice squad.

Discipline

– La suspsension de 2 matchs infligée à K’Waun Williams (CB, 49ers) a été finalement annulée, selon une annonce de la NFL. Le joueur était accusé de dopage. Après enquête, il y aurait eu un problème avec la procédure de test.

Deuil

Les Cowboys pleurent la mort de Markus Paul, leur préparateur physique, mort mercredi à l’âge de 54 ans. Il avait été emmené d’urgence à l’hôpital mardi. La cause de la mort n’a pas été annoncée.

Aaron Donald pense être tenu sur chaque action

Sans sack depuis deux matchs, Aaron Donald (DT, Rams) souffre-t-il d’une petite baisse de régime ? Pas vraiment.

« Je ne pense pas jouer du mauvais football. Je perturbe encore l’attaque, je réussis presque des actions, je force les quarterbacks à se débarasser du ballon. Les gars autour de mois réussissent des choses, donc ça va. »

Le problème se situe peut-être ailleurs.

« Je suis tenu sur chaque action. Il y a eu quelques fautes évidentes qui n’ont pas été sifflées », a-t-il expliqué à ESPN au sujet du match contre les Buccaneers.

Chamailleries

John Harbaugh n’a pas aimé que les Titans organisent une réunion sur le logo de son équipe avant le début de leur match. Il s’en est plaint directement à Mike Vrabel, leur coach. L’échange ? Pas vraiment instructif.

« Harbaugh : C’est un manque de respect ! »

Vrabel : « Dites lui d’aller coacher son match »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu