Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Paris en ligne

Paris en ligne : des courts succès pour Thanksgiving

Coup de projecteur sur quelques bons plans des trois rencontres programmées jeudi.

Pour la cinquième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour ce jeudi de Thanksgiving !

Le Combiné

Detroit Lions – Houston Texans : les Texans gagnent de 4 points ou plus : cote à 1,92

Pour la première fois depuis que Daunte Culpepper a été leur quarterback titulaire en octobre 2009, les Lions sont repartis bredouilles d’une rencontre. Une défaite 20-0 à Carolina, face à une équipe où PJ Walker faisait ses débuts en tant que titulaire derrière le centre. Une situation misérable pour Matt Patricia et son staff alors que les Panthers avaient concédé une moyenne de près de 40 points lors de leurs deux dernières sorties. Il est difficile d’imaginer que Detroit ait eu suffisamment de temps pour se laver les esprits après une courte semaine de préparation. Houston sort d’une prestation offensive aboutie face aux Patriots et montrent plus d’envie sous la gouverne de Romeo Crennel. La défense contre la course reste toujours problématique mais devrait tenir face à Detroit, d’autant plus si D’Andre Swift venait à manquer la rencontre à cause d’une commotion cérébrale. Prenons Houston d’une courte tête.

Les bons plans : moins de 51 points inscrits : cote à 1,80. Touchdown de Will Fuller : cote à 2,15.

Dallas Cowboys – Washington Football Team : les Cowboys gagnent de 4 points ou plus : cote à 2,00

Andy Dalton a finalement bien joué en remplacement de Dak Prescott, bien loin de sa prestation calamiteuse face à…Washington. L’équipe sans nom se retrouve sur la route des texans qui voudront laver l’affront subi fin octobre. Le bricolage effectué sur la ligne offensive a porté ses fruits face à Minnesota, permettant au jeu de course de performer. Et ces cinq gaillards auront fort à faire face à un front seven seven redoutable. À l’image d’un Chase Young dans tous les bons coups face à Cincinnati. Dalton a plus d’armes à disposition qu’Alex Smith et voudra repartir de l’AT&T Stadium avec une victoire pour éventuellement laisser la porte ouverte pour la place de numéro 1 dans la terrible NFC Est où tout est encore possible.

Les bons plans : moins de 45,5 points inscrits : cote à 1,80. Touchdown d’Amari Cooper : cote à 2,38.

Pittsburgh Steelers – Baltimore Ravens : les Steelers gagnent de 6 points ou plus : cote à 1,80 (décalé à dimanche)

Baltimore surfe sur une spirale négative ces dernières semaines et arriveront face à Pittsburgh avec les idées encore bien embrumées suite à la défaite dévastatrice contre les Titans. Pour ne rien arranger, les Ravens ont de nouvelles préoccupations à l’égard de la COVID-19, où Mark Ingram et J.K. Dobbins ont été touchés par le virus. Lamar Jackson sort d’un match compliqué et la défense des Steelers ne rendra pas les choses plus faciles sur la route lors de cette revanche. Pittsburgh a trouvé son équilibre et son explosivité la semaine dernière, tandis que la défense de Baltimore, jadis très agressive, continue de se disloquer semaine après semaine. Offensivement, le succès 27-3 à Jacksonville permet dorénavant aux hommes de Mike Tomlin de surpasser leurs adversaires de 12,4 points en moyenne par match. Une domination des deux côtés du ballon. Face à une équipe en difficulté, qui a perdu 3 de ses 4 derniers matchs, les Steelers ont toutes les cartes entre les mains pour repartir avec la victoire.

Les bons plans : plus de 44,5 points inscrits : cote à 1,75. Touchdown de Chase Claypool : cote à 2,08.

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Parier en ligne sur la NFL avec
Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR