Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Paris en ligne

Paris en ligne : on joue la gagne

Coup de projecteur sur quelques bons plans de cette douzième semaine.

Pour la cinquième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la douzième semaine !

Le Combiné

Buffalo Bills – Los Angeles Chargers : les Bills gagnent de 7 points ou plus : cote à 1,85

Après leur victoire contre les Jets, les Chargers sont désormais à 5 victoires – 2 défaites dans les matchs décidés par un écart de 7 points ou plus depuis le début de la saison dernière. Mais ils n’en ont gagné que 3 sur 19 lorsque la différence était plus faible. Et même si Justin Herbert sort d’une performance record (37/49, 366 yards, 3 touchdowns), il va se retrouver dans un environnement hostile, avec une météo peu clémente, un voyage d’une cote à l’autre dans les jambes, et une défense de Buffalo capable de le mettre sous pression. La rencontre risque d’être serrée et vous savez ce que cela signifie pour Anthony Lynn et Compagnie. Une défaite de justesse.

New York Jets – Miami Dolphins : les Dolphins gagnent de 8 points ou plus : cote à 1,92

Miami doit éloigner les démons d’une défaite amère dans les Rocheuses et quoi de mieux qu’un déplacement à New York chez leurs rivaux Jets pour se refaire la cerise. La bonne nouvelle, c’est qu’ils ont réussi un blanchissage lors de la première opposition (victoire 24-0). La mauvaise ? New York, officiellement éliminé de la course aux playoffs, semble mettre un peu plus de cœur à l’ouvrage pour ne pas se retrouver « fanny » d’ici la fin de saison. Les Dolphins gagnent toujours grâce à la force de leur défense pendant que leurs adversaires ont été surclassés de 14 points en moyenne par rencontre. L’écart ne devrait pas être aussi important, mais suffisant pour mettre les floridiens à l’abris d’une contre-performance.

Indianapolis Colts – Tennessee Titans : les Colts gagnent de 4 points ou plus : cote à 1,80

Le sort de la rencontre dépendra en grande partie de la production offensive de Derrick Henry. Depuis le début de la saison dernière, les Titans ont gagné 12 des 14 rencontres où le running back a passé la barre des 100 yards au sol. Ils ne sont qu’à 6 victoires en 15 matchs quand il ne parvient pas à atteindre ce plateau à trois chiffres. Quant aux Colts, ils n’ont cédé que six fois 100 yards ou plus au sol depuis la huitième semaine de la saison 2019. Force contre force dans ce duel déjà décisif d’AFC Sud. L’attaque des Titans s’est réveillée face à Baltimore, avec un Henry en sauveur de la nation en prolongation mais aura fort affaire face à l’une des meilleures escouades du pays. Ils en ont fait la cruelle expérience lors du premier affrontement il y a quelques semaines. De l’autre côté du ballon, la défense des hommes de Mike Vrabel tourne toujours au ralenti, tandis que Philip Rivers devient soudainement brûlant. Un beau de duel de division serré, dont Indianapolis doit pouvoir sortir vainqueur grâce à la dynamique du moment.

Les suggestions de la semaine

Jacksonville Jaguars – Cleveland Browns : moins de 48,5 points inscrits : cote à 1,80

Les Browns n’auront pas de temps à perdre dans ce match où la météo ne sera pas un facteur, contrairement à leurs trois dernières sorties à domicile. Une bonne dose de Nick Chubb et de Kareem Hunt au sol, quelques passes courtes à fort pourcentage pour donner la confiance à Baker Mayfield et cela devrait suffire à battre des Jaguars en chute libre depuis leur victoire inaugurale. Surtout, le quarterback doit retrouver le chemin de la end-zone par la voie aérienne pour donner à son attaque plus de variété. Ce ne sont plus les mêmes vieux Browns, cette équipe peut gagner de plusieurs façons avec une féroce défense, grand artisan du succès face aux Eagles. Cleveland doit logiquement l’emporter face à un adversaire qui est dépassé de près de 10 points d’écart par rencontre en moyenne, même si le total de points ne devrait pas tutoyer les sommets ici.

Cincinnati Bengals – New York Giants : moins de 42,5 points inscrits : cote à 1,80

La perte pour le reste de la saison de Joe Burrow a changé la donne. Sous la houlette du dernier meilleur joueur universitaire du pays, l’attaque des Bengals avait fait de grands progrès avec plus de 350 yards gagnés à cinq reprises. Avant cela, Cincinnati n’avait passé ce total que 6 fois en près de deux saisons complètes. Reposé, New York et sa défense vont s’acharner sur son successeur Ryan Finley, forçant les sacks et les erreurs. Une rencontre qui doit permettre aux Giants de repartir avec une victoire, sans pour autant affoler les compteurs.

Denver Broncos – New Orleans Saints : plus de 44 points inscrits : cote à 1,80

Mention honorable pour Taysom Hill lors de ses débuts à la tête des Saints : 18/23, 233 yards + 51 yards au sol et 2 touchdowns sur les 378 yards de son équipe. La Nouvelle Orleans a maintenant passé cette barre symbolique des 378 yards en attaque dans 8 des 10 matchs cette saison, enchainant 7 victoires de suite. Des chiffres qui ne favorisent pas Denver, mais les chiffres ne disent pas tout. Les Broncos se sont réveillés en défense avec un bon pass rush et une unité contre le jeu au sol plus que respectable. Ils ont tendance à mieux jouer à domicile alors que les Saints ne pas sont pas très à l’aise en extérieur. Les conditions climatiques froides de la région de Denver peuvent avoir leur importance dans la production des visiteurs, même s’ils s’appuient sur un jeu au sol et une défense contre la course supérieure. Une surprise n’est pas à exclure mais dans tous les cas, le tableau d’affichage devrait s’emballer dans des mesures respectables.

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu