Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Cleveland Browns Declarations

Johnny Manziel : « J’ai manqué de respect à mes coéquipiers des Browns »

Avec le temps, Johnny Manziel a réalisé ses erreurs.

Un doigt d’honneur à l’équipe adverse dès sa première présaison, une violation de la politique anti-drogue et alcool de la ligue un peu plus plus tard, puis des accusations d’agression pas sa petite amie pour finalement mener à son licenciement. Le passage de Johnny Manziel a plus souvent fait parler de lui en-dehors du terrain que pour ses performances.

À 27 ans, le quarterback est désormais loin des terrains. Mais il réalise qu’il n’a pas été à la hauteur de son statut de choix du premier tour de la Draft. Surtout, il semble plus gêné pour ce qu’il a fait subir aux autres.

« Quand j’y repense maintenant, je dirais que j’avais absolument, à 100% perdu le respect de mes coéquipiers », explique-t-il dans le podcast YNK. « Comme aurait-il pu en être autrement ? Si j’avais été un d’entre eux, quand on voit ce que je faisais et que mes décisions hors du terrain avaient un impact sur leur gagne pain, je n’aurais pas été content non plus. Je me serais dit que nous avions gâché un choix de Draft pour un gars qui n’en a rien à foutre. Et c’est probablement la seule chose dans ma vie avec laquelle je ne suis pas vraiment en paix. »

Parmi ses coéquipiers à l’époque, Joe Thomas, un left tackle irréprochable pendant des années.

« J’ai du mal à me dire que je suis allé à Cleveland pendant deux ans et que j’ai gâché deux ans de la carrière de Joe Thomas, un gars qui va être au Hall of Fame. Je regrette de ne pas avoir été plus proche de ces gars, d’avoir été distant à cause de l’autre vie que je vivais. C’est honteux. […]

Depuis, Manziel a été invité du podcast de Thomas. Il a aussi gardé des liens avec Joe Haden.

« Nous avions le talent pour aller loin, mais nous avions un groupe jeune et des gens qui ne s’assemblaient pas, et on est arrivé à un moment ou je ne donnais pas tout ce que j’avais pour les autres. Je n’avais pas la hargne de vouloir être le meilleure que j’avais à la fac, et je pense que c’était un manque de respect pour les gars qui étaient là, qui étaient des légendes qui bossaient comme des dingues. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu