Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Declarations Los Angeles Rams

Aaron Donald : « A mon avis, je suis retenu sur chaque action »

Le double meilleur joueur défensif de la ligue est frustré par l’arbitrage.

Avec 9 sacks en 10 matchs, Aaron Donald (DT, Rams), vit une saison hallucinante pour tout joueur de ligne défensive intérieure ne s’appelant pas Aaron Donald. Selon ses dires, le total pourrait être bien plus élevé s’il ne subissait pas des holdings répétés et non sanctionnés de la part des joueurs adverses.

« A mon avis, je suis retenu sur chaque action. Il y a des holdings évidents qui ne sont pas pénalisés » a déclaré Donald à des journalistes d’après ESPN.com.

La star des Rams s’en est notamment pris à une action spécifique du match contre les Buccaneers au cours duquel Morgan Fox a plaqué Brady dans sa endzone, forçant une safety avant qu’une passe incomplète ne soit finalement retenue.

« Je pense que Fox a sorti la balle. Et si ce n’était pas le cas, cela aurait dû être un hold et une safety parce que j’ai été retenu dans la endzone » a t-il ajouté.

Malgré ce problème, lié notamment à l’assouplissement des règles sur les holdings souhaité par la ligue, Donald reste extrêmement dangereux pour les quarterbacks adverses, de quoi en faire le joueur subissant de loin le plus de double blocks de la ligue.

 » En fin de compte, je produis un bon football. J’ai l’impression d’être disruptif et de ne jamais être loin de réussir. (…) Les joueurs autour de moi font de bonnes choses, donc ce n’est rien qui me tracasse » a conclu le joueur de 29 ans.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR