Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Detroit Lions

Lions : Matt Patricia sur le départ ?

Après l’éjection de Dan Quinn par les Falcons, l’entraîneur des Lions pourrait être la troisième victime de la saison.

Selon Ian Rapoport de NFL Network, Patricia a été conservé l’année dernière à la condition de garder l’équipe compétitive et dans la course aux playoffs jusqu’en décembre. Rapoport a ajouté que la patience envers Patricia s’amenuisait et que le match contre les Texans serait très important pour sa survie à la tête de l’effectif du Michigan.

Malheureusement pour l’entraîneur des Lions, son équipe s’est lourdement inclinée à domicile contre des Texans en grande difficulté cette année. A 4-7 et au vu du niveau de jeu affiché jeudi soir, les Lions n’ont quasiment plus aucune chance de se qualifier pour les playoffs. De quoi donc mettre Patricia sur la sellette.

Matthew Stafford ne lui a pas apporté un soutien particulièrement brulant après la rencontre de jeudi.

« Ce n’est pas ma décision. Si vous voulez me parler du match, parlez moi du match », a-t-il expliqué à la presse.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le coach des Lions a éludé la question en se concentrant sur la nécessité de s’occuper de ces joueurs. Pas sûr que cela convainque la famille Ford, propriétaire de la franchise, de le garder dans les locaux.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR