Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Baltimore Ravens COVID-19

COVID-19 : Lamar Jackson positif et absent contre les Steelers !

Le MVP manquera le choc au sommet de l’AFC Nord.

La COVID-19 est en train de ravager l’effectif des Ravens et une partie de ses chances d’atteindre les playoffs.

NFL Network annonce que Lamar Jackson a été contrôlé positif au virus et ne jouera pas contre les Steelers ce dimanche. À sa place, c’est Robert Griffin III qui sera aux commandes de l’attaque de Baltimore.

Un énorme coup dur alors que Mark Ingram, J.K. Dobbins, Brandon Williams, Calais Campbell, Trace McSorley, Jihad Ward, Pernell McPhee, Matt Skura et Patrick Mekari dont déjà sur la liste COVID.

La dernière fois que Griffin a débuté un match, c’était justement contre Pittsburgh, en 2019. Baltimore l’avait emporté avec une fiche de 11/21, 96 yards et une interception pour Griffin. L’énorme différence, c’est que les Steelers alignaient Devlin Hodges au poste de quarterback. Cette année, Ben Roethlisberger mène la dernière équipe invaincue de la ligue.

Selon ESPN, les Ravens ont prévu de fermer leurs locaux au moins jusqu’à lundi. Dans ces conditions, on voit mal comment ils pourraient affronter les Steelers, mais la NFL n’a pour le moment rien annoncé sur un éventuel report.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu