Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Blessures Philadelphia Eagles

Eagles : Lane Johnson annonce la fin de sa saison

Handicapé par une blessure à la cheville depuis plusieurs semaines, le tackle arrête les frais pour cette année.

Nouveau coup dur pour une équipe de Philadelphie déjà largement handicapée par les blessures. Selon John Clark de NBC Sports, le tackle All Pro Lane Johnson décide de mettre un terme à sa saison en raison d’une blessure à la cheville.

Le joueur de 30 ans a déclaré devoir avoir recours à une chirurgie qui nécessitera quatre ou cinq mois pour se rétablir complètement. Blessé depuis la première semaine de saison régulière, Johnson a réussi à tenir sa place dans sept rencontres en évoluant diminué.

« Ca a été difficile de jouer à un niveau élevé » a déclaré Johnson.

Pour Philly, toujours en course dans une NFC Est toujours aussi incertaine, il va falloir trouver une alternative pour protéger Carson Wentz. La ligne offensive, privée de plusieurs titulaires, a déjà concédé 40 sacks depuis le début de la saison, bon dernier de la ligue dans ce domaine.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu