Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Baltimore Ravens COVID-19 Pittsburgh Steelers

COVID : Steelers-Ravens finalement déplacé à mardi

Nouveau report pour le choc de l’AFC nord.

Initialement prévu pour Thanksgiving jeudi soir, la rencontre entre les Steelers et les Ravens aura finalement lieu mardi d’après Adam Schefter d’ESPN. Le match avait déjà été décalé une première fois à dimanche, mais la propagation de l’épidémie dans l’effectif de Baltimore a poussé la ligue à revoir une nouvelle fois son agenda.

Selon ESPN, au moins 12 joueurs de la franchise du Maryland aurait été testé positif dont le quarterback MVP Lamar Jackson. Les Ravens ont fermés leurs installations et ne devraient pas y retourner avant lundi dans le meilleur des cas selon leur coach John Harbaugh.

Les Steelers avaient également suspendu leur entrainement du jour en attendant des précisions de la part de la ligue sur la tenue du match.

Ce report aura également pour conséquence le report de la rencontre entre Ravens et Cowboys prévue jeudi prochain au lundi suivant.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR