Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Blessures Los Angeles Chargers

Chargers : fin de saison pour Melvin Ingram

Second passage sur la liste des blessés pour le pass rusher synonyme de saison terminée.

Le pass rush de Los Angeles sera orphelin de Melvin Ingram pour le reste de la saison. La franchise a annoncé sur Twitter que le jouer a été placé sur la liste des blessés pour la seconde fois de la saison ce qu’il signifie qu’il ne pourra plus rejouer cette année. Le défensive end souffre d’une blessure au genou persistante.

« C’est une chose qu’il traine et Melvin s’est battu avec ça », a déclaré Anthony Lynn «C’est un soldat. Il a essayé de jouer avec, mais pour le moment, il vaut mieux qu’il se repose un peu. »

Cette saison le joueur a participé à 7 matches mais avec une participation limitée, réalisant seulement neuf plaquages et aucun sack.

En parallèle, les Chargers vont pouvoir compter sur le retour de Chris Harris Jr. de retour d’une blessure au pied subi fin septembre.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu