Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Chicago Bears

Mitch Trubisky titulaire face aux Packers

L’ancien 2e choix de draft profite des soucis physiques de Nick Foles pour retrouver sa place.

Rétrogradé numéro deux au profit de Nick Foles au sortir de la semaine 3, Mitch Trubisky va retrouver le costume de titulaire dimanche soir face au rival historique des Packers. Matt Nagy l’a annoncé en conférence de presse vendredi. Cette annonce intervient après que Foles ait été listé comme douteux pour le match en raison d’une blessure à la hanche.

« En ce moment, nous sommes excités. Mitch est prêt », a déclaré Nagy. « C’est une opportunité pour lui. »

L’ancien numéro 2 de la draft 2017, était lui-même gêné par une blessure à l’épaule ces dernières semaines, mais il serait désormais à 100% selon son entourage. Il est animé d’un esprit de revanche et un fort désir de montrer son niveau.

« Plus que tout, j’ai été pris au dépourvu quand j’ai été mis sur le banc », a déclaré Trubisky. «Je pense qu’au début de la saison, je commençais à peine à prendre de l’élan, puis j’ai eu l’impression d’être un côté aveugle, puis j’ai dû assumer un nouveau rôle. C’était difficile, mais j’avais toujours espoir d’avoir une autre opportunité. »

« Je veux jouer dans cette ligue depuis longtemps. J’ai juste besoin de continuer à m’améliorer. »

Son coach ne se projette pas au delà de dimanche pour désigner le numéro un.

« Pour la semaine prochaine ou les semaines suivantes, il m’est difficile de prédire cela pour le moment, simplement parce que je pense que la chose la plus juste pour les deux gars est de simplement s’inquiéter et se concentrer pour Green Bay », a déclaré Nagy.

Cette saison, le quarterback de 26 ans a lancé pour 560 yards, 6 touchdowns et 3 interceptions. Il passera un test dimanche au Lambeau Field pour espérer pouvoir conserver la place de titulaire.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR