Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

COVID-19 Denver Broncos

COVID-19 : les Broncos vont jouer sans quarterback !

C’est probablement du jamais vu : les quatre quarterbacks de Denver sont indisponible. Un receveur et un coureur vont prendre le relais.

La NFL ne reportera pas les match en cas de contaminations multiples à la COVID, quels que soient les joueurs touchés. Si ce n’était pas clair, les Broncos vont servir d’exemple.

Samedi soir, NFL Network a rapporté que Drew Lock, Brett Rypien et Blake Bortles ont été placés sur la liste COVID et qu’ils seront indisponibles pour le match de ce dimanche contre les Saints. Les trois hommes ont été définis comme cas contact de Jeff Driskel, le quatrième lanceur de Denver, qui a été contrôlé positif.

Et comme les nouveaux joueurs signés doivent être mis en quarantaine quelques jours, les Broncos n’ont tout simplement pas le temps de signer un nouveau quarterback pour ce dimanche.

Qui va lancer le ballon face à New Orleans ? Toujours selon NFL Network, c’est Kendall Hilton, un receveur du practice squad, qui devrait avoir une bonne partie du travail. Il était quarterback à la fac de Wake Forest pendant trois ans avant de passer receveur lors de sa dernière année. En 2017, lors de son dernier match au poste, il avait rendu une fiche de 14/30 pour 203 yards, 2 touchdowns et aucune interception contre Clemson. Il avait ajouté 92 yards au sol.

En parlant de sol, le coureur Royce Freeman est considéré comme le quarterback d’urgence de l’équipe et pourrait aussi participer à la fête.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR