Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Petit dej

Le petit dej’ : Daniel Jones blessé, Tua Tagovailoa toujours titulaire

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 30 novembre 2020.

L’actu chaude

[Semaine 12] Tous les scores et résumés

[replay] Le Footeuil S12 : Joe Burrow s’en remettra, la preuve !

Les Jaguars remercient Dave Caldwell, leur manager général

Tua Tagovailoa garde son job

Les Dolphins ont gagné facilement dimanche contre les Jets. Tua Tagovailoa touché au pouce, Ryan Fitzpatrick était aux commandes de l’attaque, avec une fiche solide (24/39, 257 yards, 2 TDs). Mais pas de quoi faire changer d’avis Brian Flores.

« Si Tua est en bonne santé, il est notre titulaire », a rappelé le coach de Miami dans sa conférence de presse d’après match.

Les Arizona 49ers ?

Le comté de Santa Clara a interdit les sports de contact au niveau professionnel. Alors les 49ers pourraient avoir à trouver un nouveau stade pour leur fin de saison. Selon NFL Media, les dirigeants de la franchise auraient commencé à voir s’ils pourraient jouer leurs trois derniers matchs à domicile dans le stade des Cardinals, à Glendale, en Arizona.

En plus de l’interdiction des sports de contact, Santa Clara a aussi imposé une quarantaine de 14 jours à tous les visiteurs venant de plus de 240 kilomètres, ce qui rend impossible la venue d’équipes adverses.

La NFL a tout de même précisé à ProFootballTalk que les 49ers vont tenter de négocier avec les autorités de Santa Clara avant d’envisager de joueur ailleurs.

COVID-19

Willie Snead IV (WR, Ravens) s’ajoute à la liste des joueurs positifs chez les Ravens, selon ESPN. Il sera donc absent pour les deux prochains matchs de son équipe. C’est le huitième jour de suite avec au moins un contrôle positif pour Baltimore.

– Les Patriots auraient reçu une amende de 350 000 dollars pour violation des règles COVID de la ligue, selon NFL Media. Les faits auraient eu lieu en octobre, quand Cam Newton et Stephon Gilmore ont été contrôlés positifs.

Blessures

Daniel Jones (QB, Giants) va devoir passer une IRM pour évaluer les dégâts sur son ischio ce lundi. C’est son coach qui l’a confirmé à la presse. Le quarterback est sorti en cours de match dimanche à cause de cette douleur musculaire.

Ils n’ont pas terminé le match de dimanche : Anthony Castonzo (LT, Colts, genou), Darnell Savage (S, Packers, dos), Corey Linsley (C, Packers, dos), Ken Webster (CB, 49ers, ischios), Jamar Taylor (CB, 49ers, genou), Phillip Lindsay (RB, Broncos, genou)

Rumeurs

– Sans emploi cette année après avoir été viré par les Rams, Wade Phillips pourrait revenir en 2021. Selon CBS Sports, plusieurs candidats à des postes de coach principal auraient Phillips dans leur liste de coordinateurs potentiels. Phillips est âgé de 73 ans.

Les Broncos en exemple ?

Les Broncos ont fait ce qu’ils ont pu dimanche sans quarterback. Mais on ne gagne pas un match NFL en ne complétant qu’une seule passe. Tous les lanceurs étaient absents après un cas positif à la COVID. Après la rencontre, Kareem Jackson (S) se demandait si la NFL n’a pas utilisé son équipe pour montrer aux autres qu’il faut absolument suivre les protocoles.

« Je pense que le match aurait peut-être pu être déplacé, mais en même temps, peut-être que la ligue a fait un exemple avec nous parce que nous n’avons pas fait ce qu’il fallait », a-t-il expliqué à ESPN. « Évidemment, les gars n’ont pas suivi les protocoles. La NFL a vu ça, donc je pense qu’ils devaient faire un exemple, c’est comme ça. […] Évidemment, c’est la faute de nos gars parce qu’ils n’ont pas porté leurs masques, mais peut-être aurait-on pu déplacer le match au jour suivant pour nous donner une chance. C’est décevant. Je ne sais pas pourquoi il n’a pas été déplacé. Je ne sais pas. En tant que compétiteur, c’est forcément frustrant. »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR