Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Denver Broncos

Les Broncos voulaient faire jouer un de leurs coachs au poste de quarterback

Un coach n’a pas le droit de rentrer sur le terrain. Pour Denver, ce n’est pas faute d’avoir essayé.

Denver s’est débrouillé avec les moyens du bord dimanche soir. Le receveur Kendall Hilton et le coureur Royce Freeman ont fait de leur mieux pour palier l’absence des quatre quarterbacks de la franchise à cause de la COVID.

Mais si les dirigeants avaient eu ce qu’ils voulaient, c’est Rob Calabrese qui aurait pris les snaps aux commandes de l’attaque. Qui ? Calabrese a été quarterback à l’université de Central Florida de 2008 à 2012, avant de se lancer dans le coaching. Cette année, le trentenaire est assistant dans le staff offensif des Broncos.

Selon ESPN, Denver a demandé samedi à la NFL que Calabrese puisse jouer, mais la ligue a refusé. La ligue ne voudrait pas que les staffs de coachs servent de réserve potentielle de joueurs. Autre demande des Broncos : repousser le match à mardi pour récupérer au moins un lanceur de métier. Là encore, refus. De quoi chagriner les dirigeants du Colorado, qui auraient trouvé la ligue déraisonnable.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR